Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparer le casting de la Nouvelle Star

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 9 042 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Préparer le casting de la Nouvelle Star
:bravo:

Et oui! Ca recommence! Les casting de la nouvelle star (m6) reprennent! Allez vous inscrire si vous vous en sentez l'envie (et le courage).

Alors, ma question: comment vous préparez ce genre de casting? Sachant que c'est accappella, est-ce qu'il y a certains types de chansons à éviter?

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait l'expérience? Ca donne quoi?

Lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
51
+1 et surtout beaucoup de travail, il y à pas de secrets miracles, le travail le travail.
52

Citation : je ne vois pas comment se faire connaître maintenant a part par ce genre d'émission



Remarque, ça dépend de ce qu'on entend par être connu.
Une certaine Paris H n'a pas eu besoin de faire de la musique pour ça.

Passer à la TV, ça fait qu'on est reconnu par plein de gens (ceux qui étaient devant leur poste à ce moment là, quoi).

Mais est-ce que ça fait qu'on dure : j'ai pas l'impression.
Est-ce que ça fait qu'on sort des trucs artistiquement satisfaisants : no comment.

Hors sujet : Vous avez vu le doc : comment Jenifer concilie vie de famille et vie de star? rien que l'intitulé, j'étais :pong: Genre ce qu'elle fait est tellement intéressant qu'il faut parler de ses gosses pour rameuter les ménagères de moins de 50 ans *

53

Citation : Paris H n'a pas eu besoin de faire de la musique pour ça




Citation : comment Jenifer concilie vie de famille et vie de star? rien que l'intitulé, j'étais Genre ce qu'elle fait est tellement intéressant qu'il faut parler de ses gosses pour rameuter les ménagères de moins de 50 ans *



On peut pas dire que c'est de la qualité musicale PH et Jennifer :mdr:

Citation : 15 minutes de Warhol



Andy Warhol avait une galerie d'art, où il faisait découvrir de jeunes peintres, en fait les peintres peignaient et lui mettait sa signature dessus , il n'a jamais peint un seul tableau dans sa vie, désolé de casser le mythe, mais c'était un fumiste.
54

Citation : On peut pas dire que c'est de la qualité musicale PH et Jennifer



Ah mais on ne parlait pas de qualité musicale, on parlait de se faire connaître :ange:
55
Je cité simplement sa célèbre phrase, pas son oeuvre picturale!
I Become Comfortably Nums...
56
Oui je sais bien, mais je suis pas convaincu que tout le monde aura 15 minutes de célébrité dans toute une vie
57

Citation : Ah mais on ne parlait pas de qualité musicale, on parlait de se faire connaître


oui, mais se faire connaitre dans ce domaine, c'est peut être beaucoup de chance, ou il faut être provocateur.
58

Citation : oui, mais se faire connaitre dans ce domaine, c'est peut être beaucoup de chance, ou il faut être provocateur.



Ou être vraiment très beau, ou avoir un joli petit c..., ou coucher avec la bonne personne, ou être enfant de, ou avoir kidnappé un animateur TV....
59
Ce ne sont pas des exemples à suivre :bise:
60
Non :mdr: ne ne sont vraiment pas des exemples à suivre, surtout le dernier.
C'est des coups à passer à la tv, mais pas à 21h, plutôt à 20h...
Comme quoi y'a plein de manières de devenir célèbre.