Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles chansons pour ma voix

  • 277 réponses
  • 12 participants
  • 20 215 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles chansons pour ma voix
Bonjour a toutes et a tous

voila j'aimerai chanter mais je trouve que mon timbre n'est pas joli et surtout que ne n'ais pas de voix je m'entraine sur des chansons comme wonderwall de oasis, save tonight ou umbrella mais la ela ela ela c'est pas ca
ca va plus ou moins mais arrivee a une montee de voix c'est une horreur il faudrait que je chante super grave

BREF,apres acharnement j'ai reussi a chanter raphael de carla bruni elle a peu de voix donc ca va bien mais voila je ne trouve rien d'autres a chanter

donc voici ma video sur youtube de raphael pour vous donnez une idee de ma voix et peu etre me trouver des chansons qui iraient bien dessus car la je vois plus
merci a tous et bonnes fetes :D

http://fr.youtube.com/watch?v=InfP9gKr5Z4
Afficher le sujet de la discussion
271
Rigole pas, ce disque-là y est passé aussi :oops: . Oui je sais...
272

Citation : Ca serait bien qu'apericube, Reset, Ptimiche, Roman viennent un peu mettre la main à la pâte



Je fais que ça

273
Coucou tout le monde, vous revoila tous c'est cool, je me suis habituee a vous, je viendrais meme juste pour faire la cosette avec vous lol.

Citation :
J'insiste particulièrement là-dessu avec Bublegum qui a une nature assez impatiente et qui ne fait aucune confiance à sa voix qu'elle est seulement en train de découvrir.



vrai, je ne peux mentir, c'est mon terrible defaut mais, je vais me reprendre, je le sais pourtant mais mes nerfs sont plus fort que moi, heureusement que je n'ais pas un carctere a baisser les bras a cause de ca, sinon j'aurai deja laissé tomber.

bon je file manger mon cheri rale lol.

tu ne connaissais pas maloryp, i'm yours? si non, alors je suis tres contente d'avoir apporte une seconde chose sur ce forum :mdr:

j'espere que tu nous la postera, je l'adore, super relaxante, demain je te mettrai un lien d'une version un peu differente de lui sur cette chanson

bonne nuit a tous bisouuuu
274

Citation : Ca serait bien qu'apericube, Reset, Ptimiche, Roman viennent un peu mettre la main à la pâte



oups, pardon
alors j'ai écouté, voici mes critiques (constructives j'espère) :
1. guitare trop forte et jeux perfectible (faut bosser la fluidité du jeu, et faire gaffe aux cordes qui frisent)
2. garder la fragilité de la voix, qui fait son charme, mais mieux la poser (rythme + justesse + garder la tête haute pour que l'auditeur entende mieux et voix bien le chanteur), oui je sais, ça paraît paradoxal, pas évident

en fait je suis exactement au même point que toi Bublegum, hier soir j'étais en train de faire tourner la poignée de chanson que je bosse depuis quelques semaines et... ben y a pas de mystères quoi : faut faire tourner, tourner, tourner, encore et encore, et encore

et encore...

Citation : du rôle de tes résonnateurs (ton nez, ton arrière-bouche...) dans le timbre obtenu, sur le rôle aussi de ta langue, tes lèvres, tes joues, tout ton visage, le placement de ton cou et de ta tête



arrête, parce que là tu m'excites !
275
Pas de probleme reset, je vais recommencer tout ca depuis le debut de toute facon et en m'appliquant car encore une fois c'etait surtout une question d'impatience.

merci pour ta franchise :)

je vais me mettre au yoga AoOoOMmMm

zen soyons zen lalala, tiens!! pas mal cette chanson, faudrait que j'arrive a me bloquer sur une, j'aurai du me lancer dans la danse lol

maloryp je voulais te montrer une version de i'm yours differente mais en fait le post de celtiere est vraiment tres bien donc....

celtiere j'ai regarde la video, je l'avai vu aussi en fouillant un peu dans les reprises, c'est autre chose je prefere cette version, ya plus d'emotions, super agreable a ecouter
276

Citation : Coucou tout le monde, vous revoila tous c'est cool, je me suis habituee a vous, je viendrais meme juste pour faire la cosette avec vous lol.

Tout le plaisir est pour nous !

Citation : tu ne connaissais pas maloryp, i'm yours? si non, alors je suis tres contente d'avoir apporte une seconde chose sur ce forum

Non, je ne connaissais pas du tout, mais j'aime bien.

Citation : zen soyons zen lalala, tiens!! pas mal cette chanson

Un de ces jours, tu nous la feras, pourquoi pas.
277
:coucou: Hey Bublegum
On se demande où tu es passée ? T'en es où ? T'as tout lâché pour la gratte ?

Donne des news :bise:
278
C'est vrai ça,
t'es passée où Bublegum ? ça fait deux mois là, mine de rien...

tu te rappelles peut-être de cette chansonnette à moi que tu avais bien aimé "absinthe",

et bien ça y est, il y a enfin un vrai chanteur qui a bien voulu poser sa voix dessus :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,130115.html