Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se lacher sur scene

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 8 604 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Se lacher sur scene
Bonjour a tous. Je sais que vous etes toujours de bon conseil, alors je viens a vous pour vous exposer mon soucis.

Je suis chanteuse dans l'orchestre familial. Mais j'ai un probleme de timidité. En fait, quand je travaille toute seule dans la salle de musique, je bouge, j'interprete et tout super. Mais quand les musiciens sont la, ou sur scene, ca ne vient pas naturellement alors je reste comme un piquet et ca fait super nul!! Donc voila, ca ne vient pas des zicos car ils sont super, ils essayent de me mettre a l'aise, ca fait deja 3 ans qu'on est formés, mais je "décoince pas".

Pourtant je suis la premiere a me filmer et refaire des clips a ma facon, ou a m'imaginer des jeux sceniques, mais une fois sur scene ou en repet (on a une grande salle privée avec la scene et tout) ben... pas moyen... Et quand je me force, j'y pense et c'est pas naturel. alors que seule c'est genial!

Des conseils? des idées?

Tout le monde dit que c'est le seul truc qui me manque pour etre au top, je sais plus quoi faire.
Afficher le sujet de la discussion
31
Eh ben on te dit un bon gros "MERDE" pour les dates à venir! :bravo: :bravo: :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

32
Fais des vidéos si tu y penses c'est toujours bien pour se juger après coup ! :clin:
33
Merci les amis ;) On fait toujours des videos, mais bon, comme j'ai dit plus haut, ca dépend de l'ambiance, mais la, je vais essayer de faire mes trucs... y'a des chansons ou c'est plus simple de la jouer, vais commencer dessus ;) style mon coeur mon amour d'anais, j'traine les pieds d'olivia ruiz... ;)
34
Hey, ça le fait comme début de compo !

Mon coeur mon amour d'Anaîs,
J'traîne les pieds comme Olivia Ruiz
Faut que j'me bouge comme les Ritas
Comme Claude MC, que j'bouge de là
Faut que j'me lâche
Comme arthur H
Que je pleure sur scène,
Comme Mylène
Que j'me la donne
Comme la Madonne


:mdr:
35
Que je chante plus fort
Comme la castafiore
Mais que ca avoine
A la marc Lavoine (c'est petit :s)
Pas comme une truelle
A la Francis Cabrel
Mais que ca sonne
A la Withney Houston
Mais bien moins laid
Que Mariah Carey

(Désolé pour les adeptes ;))
.. La suite au prochain post, si ca vous dit....
36
Que je chante mieux
que mireille matieux
avec talent
comme yves montantd
avec amour
comme aznavour
:??: ouais je sais :fleche: