Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"

• 140 réponses
  • 31 participants
  • 21 040 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,

Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)

A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.

Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre :diable:

Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !" :mrg:

J'ouvre le bal :

Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown :ptdr:

PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires :diable:
Afficher le sujet de la discussion
121
Si vous saviez ce qui s'est passé la première fois que j'ai ouvert la bouche pour chanter mrgreen ...
122
tu as failli t'étrangler avec le micro ? mrgreen
123
Le gamin s'en sort pas mal sur la Neil Young pas facile à imiter le pépère mdr
Tain le solo de guitare du cover de nirvana, "ça groove comme un paquet de biscotte" pour dire comme l'autre.

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 19:32:50 ]

124
Je sais que j'avais dit qu'il fallait être gentil avec les enfants.
Mais d'un autre côté à chaque fois que je repense à ça, que je me rend compte que ce n'est pas un fake et qu'il y a des gars qui ont essayer de se faire un minimum de sous derrière, je ne sais pas trop quoi en penser...

Merci à Nofrag pour m'avoir fait découvrir ce bijou il y a quelques années!

125

i fait mal à la tronche le chanteur  icon_redface2.gif

126
icon_facepalm.gif
Bon, je crois que celle là a sa place ici:

Flag déguisé...:oops2:
127
Citation :

Bon, je crois que celle là a sa place ici:

Flag déguisé...

:8O:
128
'Tain le déterrage. En tout cas ça décomplexe de mater la première video du topic. http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif
129

Une fille qui à une très belle voix , depuis que j'écoute cette chanson j'ai l'impression d'entre sa voix partout même sur les reprises de cette chansons. Elle passe devant un jury de x-factor au USA et elle arrive en finale jusqu'au bout mais ce n'est pas elle qui avait gagner , j'espère un album d'elle. laissez moi votre avis sur sa voix !
130

Citation de : ala40

https://www.youtube.com/watch?v=nU_dBDccruI

Une fille qui à une très belle voix , depuis que j'écoute cette chanson j'ai l'impression d'entre sa voix partout même sur les reprises de cette chansons. Elle passe devant un jury de x-factor au USA et elle arrive en finale jusqu'au bout mais ce n'est pas elle qui avait gagner , j'espère un album d'elle. laissez moi votre avis sur sa voix !

that's the worst sing i've ever heard bravo

Beat Thang 4 Life