Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 18:20:48Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
Le gamin s'en sort pas mal sur la Neil Young pas facile à imiter le pépère Tain le solo de guitare du cover de nirvana, "ça groove comme un paquet de biscotte" pour dire comme l'autre.
[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 19:32:50 ]
Mister_X
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
124Posté le 02/02/2010 à 00:19:16
Je sais que j'avais dit qu'il fallait être gentil avec les enfants. Mais d'un autre côté à chaque fois que je repense à ça, que je me rend compte que ce n'est pas un fake et qu'il y a des gars qui ont essayer de se faire un minimum de sous derrière, je ne sais pas trop quoi en penser...
Merci à Nofrag pour m'avoir fait découvrir ce bijou il y a quelques années!
Une fille qui à une très belle voix , depuis que j'écoute cette chanson j'ai l'impression d'entre sa voix partout même sur les reprises de cette chansons. Elle passe devant un jury de x-factor au USA et elle arrive en finale jusqu'au bout mais ce n'est pas elle qui avait gagner , j'espère un album d'elle. laissez moi votre avis sur sa voix !
Une fille qui à une très belle voix , depuis que j'écoute cette chanson j'ai l'impression d'entre sa voix partout même sur les reprises de cette chansons. Elle passe devant un jury de x-factor au USA et elle arrive en finale jusqu'au bout mais ce n'est pas elle qui avait gagner , j'espère un album d'elle. laissez moi votre avis sur sa voix !