Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"

• 140 réponses
  • 31 participants
  • 21 043 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,

Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)

A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.

Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre :diable:

Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !" :mrg:

J'ouvre le bal :

Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown :ptdr:

PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires :diable:
Afficher le sujet de la discussion
131
Tu n'as pas compris le sujet du topic ala, ici on poste les "pires" chanteurs.

Bref, ta vidéo est complètement hors sujet. ;)
132
ah , d'accord oboreal je n'avais pas bien lu , mais je voulais montré :)
133

Citation de : ala40

ah , d'accord oboreal je n'avais pas bien lu , mais je voulais montré :)

Hors sujet :

je me souviens plus si c'est toi mais arrête de m'envoyer des mp , je ne suis pas prof de chant

Beat Thang 4 Life

134

icon_eek.gif

135
en voilà encore un qui a passé les 100.000 vues !
voilà plusieurs années que je me "délectais" de cette chanson, et comme elle n'a pas été présentée ici, je profite de la mettre:

136

Dans le commentaire, il explique le pourquoi du comment :

"Je recois bcp d'insultes à cause de cette song alors un bref historique : La chanson a été composée qd j'étais en école d'ingés. Soirée étudiante arrosée et là un collègue arrive et nous parle de Windows98 qui est carrément mieux que Windows95. Il était très relou et surtout il a fait fuir une minette que j'avais en vue ... Le lendemain je lui faisais cette superbe daube de chanson. Voilà y a rien d'autres à analyser etc ... Ce soir là j'ai pas copulé à cause de Windows 98 ! C'est tout ! Bisous."

137

En même temps, il a l'air d'aimer l'humour un peu lourd...

138
celui-ci aussi a fait fort !

139
140
une version d'anthologie de "eye of the tiger" !