Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 18:20:48Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
en voilà encore un qui a passé les 100.000 vues !
voilà plusieurs années que je me "délectais" de cette chanson, et comme elle n'a pas été présentée ici, je profite de la mettre:
Dans le commentaire, il explique le pourquoi du comment :
"Je recois bcp d'insultes à cause de cette song alors un bref historique : La chanson a été composée qd j'étais en école d'ingés. Soirée étudiante arrosée et là un collègue arrive et nous parle de Windows98 qui est carrément mieux que Windows95. Il était très relou et surtout il a fait fuir une minette que j'avais en vue ... Le lendemain je lui faisais cette superbe daube de chanson. Voilà y a rien d'autres à analyser etc ... Ce soir là j'ai pas copulé à cause de Windows 98 ! C'est tout ! Bisous."