Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
- 140 réponses
- 31 participants
- 21 041 vues
- 30 followers
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2009 à 18:20:48Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
Talulah
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
111 Posté le 28/11/2009 à 15:17:18
Citation de Mister Xss :
Bon, je up ce vieux topic tout poussiéreux car je m'ennuie un peu!
Hop, ça ne vaut pas son pesant en cacahouètes (comparé avec certains autres qui ont été postés ici), mais quand même: https://www.youtube.com/watch?v=EPH_cDnCju4
Attends, il aussi auditionné pour X Factor en France avec une chanson de la miss Carey bien sûr.
Le rateau était au rendez-vous
Bon, je up ce vieux topic tout poussiéreux car je m'ennuie un peu!
Hop, ça ne vaut pas son pesant en cacahouètes (comparé avec certains autres qui ont été postés ici), mais quand même: https://www.youtube.com/watch?v=EPH_cDnCju4
Attends, il aussi auditionné pour X Factor en France avec une chanson de la miss Carey bien sûr.
Le rateau était au rendez-vous
Lost in this weird world...
Mister_X
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
112 Posté le 28/11/2009 à 19:17:02
Il a auditionné pour le X-Factor Français?
Je l'ai trouvé!!! http://tv.lepost.fr/2009/10/13/1738755_x-factor-le-retour-de-fouad-recale-de-x-factor-version-anglaise.html
L'un de ces commentaires est une perle: "si jamais il y a un casting je vais devoir commencer à chanter sérieusement, c'est à dire a cappella". Et c'est tout? Suffit de chanter a cappella pour chanter sérieusement? Mais les gars, on perd notre temps avec nos cours de chants!
Je l'ai trouvé!!! http://tv.lepost.fr/2009/10/13/1738755_x-factor-le-retour-de-fouad-recale-de-x-factor-version-anglaise.html
L'un de ces commentaires est une perle: "si jamais il y a un casting je vais devoir commencer à chanter sérieusement, c'est à dire a cappella". Et c'est tout? Suffit de chanter a cappella pour chanter sérieusement? Mais les gars, on perd notre temps avec nos cours de chants!
[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 19:19:40 ]
Kasrol
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
114 Posté le 08/12/2009 à 14:11:28
Ouillllleeeee.....ce massacre!!!!! Et pourtant les auditeurs semblent contents...
Bon, ce sont des gamins, mais ça reste imbuvable malgré tout. Le batteur s'en sort quand même un peu mieux que les deux autres par moment. Le solo de guitare est d'anthologie.
Quand au "chant"...no comment, se rouler par terre ne fait pas tout, hélas !!!
Bon, ce sont des gamins, mais ça reste imbuvable malgré tout. Le batteur s'en sort quand même un peu mieux que les deux autres par moment. Le solo de guitare est d'anthologie.
Quand au "chant"...no comment, se rouler par terre ne fait pas tout, hélas !!!
jerome snail
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
115 Posté le 08/12/2009 à 15:05:35
Kasrol
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
116 Posté le 08/12/2009 à 15:19:01
Ah oui, et pourtant, la barre était bien basse!
En plus, cette chanson était souvent maltraitée par Nirvana en live: ils inversaient les accords, en rajoutaient, oubliaient volontairement des parties, Cobain bouffait le micro en chantant...il y a même une version live avec Flea (des Red Hot) à la...trompette !!!! Ils se sont donc déjà chargé de la massacrer, mais ces massacres étaient convaincants...ce n'est pas le cas ici .
En plus, cette chanson était souvent maltraitée par Nirvana en live: ils inversaient les accords, en rajoutaient, oubliaient volontairement des parties, Cobain bouffait le micro en chantant...il y a même une version live avec Flea (des Red Hot) à la...trompette !!!! Ils se sont donc déjà chargé de la massacrer, mais ces massacres étaient convaincants...ce n'est pas le cas ici .
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
117 Posté le 08/12/2009 à 15:58:34
Comment on dit "tone deaf" en français ?
Mister_X
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
118 Posté le 08/12/2009 à 18:02:38
On va être gentils (quoique ): ce ne sont que des enfants, ne les mangeons pas!
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
119 Posté le 08/12/2009 à 19:26:17
Hors sujet :
Ben c'est pas une excuse non plus hein
La moyenne d'âge doit être de 13 ans, avec un batteur qui doit en avoir 11, et le résultat est plus que correct.
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 19:26:51 ]
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 08/12/2009 à 20:15:40
Citation de : Mister Xss
On va être gentils (quoique ): ce ne sont que des enfants, ne les mangeons pas!
+1, l'énergie punk est bien là, au moins elle a appris les paroles, le batteur n'est pas si mauvais, et ça fait peut être que 6 mois que le gratteux à commencé à jouer.
Avec un bon gratteux et un bassiste la chanteuse te fout le feu pour de bon !
Tofe défenseur des causes perdues
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 20:16:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte