Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment chanter.fort

  • 221 réponses
  • 62 participants
  • 58 566 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Comment chanter.fort
Je suis chanteur dans un groupe de death metal ( :bravo: :mdr: :fache: :8O: :) ) je cherche a chanter comme le chanteur de Fear Factory pour ce qui connaisse, je sais aussi que sais une question d'experience aussi,si quelque connaisseur en la matière pourrait me donner quelque conseille... :oo:
j'ai souvent entendue parler d'un preamp et d'un compresseur pour le chant, quece que vous me conseillleré, en sachant que(pour l'instant :D: ) je ne suis pas richissime
mercii
Afficher le sujet de la discussion
221
:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Oriental :bravo: :bravo2:
222
icon_surprised.gif Salut, forum interressant, je ne suisqu'un 'petit' chanteur et pas à la croix de bois-je ne me débrouille pas trop mal- au dire de mon entourage- mais je ne peux me permettre de tout chanter, je dois choisir mon registre car ma tonalité est plutot dans les graves- QUESTION- comment peut-on reconnaitre dans quel registre on peut se classer (ou caser)- guitariste accoustique, j'aime chanter Cabrel mais en changeant de gamme- Brassens sans rien changer, ce dernier correspond plus à ma voix 'normale' - alors comment trouver sa meilleure tonalité ? - travailler en chorale serait-il un bon moyen ?  Merci Tchuss  Yann zicicon_exorbite.gif
Yann zic