Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant à besoin d'avis

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 5 834 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutant à besoin d'avis

Bonjour,
Je me met un peut au chant, enfin j'essaye en toute humilité car même is j'aime beaucoups chanter je ne trouve pas ma voix agréable à écouter. J'aime surtout chanter du noir désir luke et eiffel. Enfin des trucs rocks en français quoi.

Voici un lien pour écouter :
Je m'excuse car je n'ai pas réussi à mettre un fichier en streaming aussi on est obligé de la télécharger.
http://animationff.free.fr/son/chant_millesvoixroques.wav


Je suis vraiment débutant je n'ai aucune technique, ce que j'aimerais c'est juste avoir des avis pour le dire si avec beaucoups de travail je pourrais parvenir a un résultat ou bien si il vaux mieux que j'arrete maitenant de casser les oreilles à mes voisins

Et aussi je ne sais pas comment ce situe ma voix si elle est plutot grave ou aigu.

Merci d'avance de vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour, j'ai fais un nouvel extrait en essayant de suivre au mieux les conseils.
Gorge ouverte en souriant avec les yeux et plus de pleure en forçant moins dans le mi qui est la note la plus élevé. D'ailleurs c'est mi combiens ? mi3 ??

http://www.partage-facile.com/PU7CDZTZQ7/wake_me_up_14_avril_2010_1_.mp3.html

Est-ce que c'est mieux comme cela ?
32
Bonjour...

Je pense que le dernière version est meilleure, ou en tout cas plus dans l'esprit de l'original. Sur cette chanson, BJA n'envoie pas aussi fort que tu avais tendance à le faire. Ici, c'est plus proche de ce qu'il fait.

Le mi est un mi3, en effet.
33
Je trouve ça beaucoup mieux, oui !
34
Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux, mais juste une chose : évite vraiment de chanter par dessus la bande