Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant à besoin d'avis

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 5 825 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutant à besoin d'avis

Bonjour,
Je me met un peut au chant, enfin j'essaye en toute humilité car même is j'aime beaucoups chanter je ne trouve pas ma voix agréable à écouter. J'aime surtout chanter du noir désir luke et eiffel. Enfin des trucs rocks en français quoi.

Voici un lien pour écouter :
Je m'excuse car je n'ai pas réussi à mettre un fichier en streaming aussi on est obligé de la télécharger.
http://animationff.free.fr/son/chant_millesvoixroques.wav


Je suis vraiment débutant je n'ai aucune technique, ce que j'aimerais c'est juste avoir des avis pour le dire si avec beaucoups de travail je pourrais parvenir a un résultat ou bien si il vaux mieux que j'arrete maitenant de casser les oreilles à mes voisins

Et aussi je ne sais pas comment ce situe ma voix si elle est plutot grave ou aigu.

Merci d'avance de vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
41

Salut,

Pour le la3 c'est difficile à sortir en voix pleine c'est sur, même avec beaucoups de pleure je ne le sort pas facilement. Peut-être qu'en rajoutant pas mal de résonnance twang ça permet de monter plus facilement ?

Si j'aime bien l'impro vocale (bien que je sois nul) je vais suivre tes conseils et m'entrainner sur des riffs.
Ce gars Boddy McFerrin est vraiment trop fort.
Pour l'assurance, je m'en rends compte en effet, j'imagine que ça va s'améliorer avec le temps. Par contre que veux tu dire par 'filtres' pas trop ma voix ?

Merci beaucoups d'avoir pris le temps de faire ces remarques.
Bon sinon je vais commencer les cours de chant mercredi. J'en ai programmé 1 par semaine j'imagine que ça suffit pour bien progresser si je m'entraine tout les jours à coté ?

42
1 par semaine au début c'est bien, sachant que plus tu avanceras et plus tu devras espacer les cours.
43