Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pouvez-vous écouter ma vidéo ?

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 7 720 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion pouvez-vous écouter ma vidéo ?
si quelqu'un pouvait écouter cette vidéo pour me dire ce qui ne va pas ya a qui me disent que je chante bien mais moi j'ai l'impression que c'est pas terrible, svp pouvez-vous jeter un coup d'oeil merci. icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 23:59:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
bonsoir 2 nouvelles chansons     https://www.youtube.com/nana301000
32
je suis allé aujourd'hui chez l'orl, il m'a fait passer un tube par le nez jusque dans les cordes vocales et en fait c'est à cause des remontées gastrique que j'ai mal à la gorge icon_sad.gif après le traitement je pense que ça ira mieux icon_biggrin.gif, à bientôt
33
salut,

n'hésitez pas à aller voir mes vidéos mrgreen
34

on commence à voir l'été super ! bravo

35

Bon, j'ai toujours un peu de mal avec les voix de filles, mais j'ai écouté un peu ("non non" et "mad world"). Hm, je ne sais pas trop quoi dire, le timbre est agréable, t'as l'air d'avoir la gorge bien ouverte et de bien maîtriser le pleur épais, comme dirait Allan, dans la partie basse de ta voix. Faut dire que c'est des chansons assez "faciles" car tu ne dois pas monter très haut, donc je ne sais pas ce qui se passe si tu dois t'attaquer à des notes aigus.

Pour Mad World par contre, tu forçais peut-être un chouïa, comme dirait Phil "c'est une chanson soft, faut rester soft" mrgreen . Pas besoin d'y aller en pleur épais, pleur tout cours ça passerait nickel à mon avis.

36
mad world j'avais un début de laryngite, mais le problème c'est que quand je m'entraine avec les vidéos d'Allan j'arrive à monter haut même ça m'étonne et quand je chante bizarrement je n'y arrive plus je ne comprend pas pourquoi j'ai l'impression que ça bloque alors que quand je vocalise ça passe bien, j'aimerais bien comprendre mais bon c'est sur que j'ai du mal à passer en voix de tête quand je suis en voix de poitrine je sens que ça bloque dans ma gorge, pourtant j'ai pris des cours avec une prof de chant la première fois qu'elle m'a écoutée elle m'a dit qu'il n'y avait aucune retenue j'envoyé n'importe comment et c'est depuis ça que maintenant j'ai l'impression de trop retenir j'ai une amie qui préfère comme je chanté avant faut dire qu'avec cette prof on faisait toujours les même exercices, merci quand même. 

j'essayerai de chanter des notes aigus
37
je chanterai le début de "sos d'un terrien en détresse" comme ça on entend bien le passage voix de poitrine et de tête
38
je l'ai mise     https://www.youtube.com/nana301000

je l'ai trouvé super difficile donc évidemment ya quelques erreurs mais bon après faut bien l'apprendre pour pouvoir la maitriser, pour les aigus ça n'a pas était trop difficile je veux dire que j'ai pas trop forcé c'est plutôt dans le grave, on m'entend pas trop mais bon je suis une femme alors que l'interprète est un homme
39
j'ai pas choisi une chanson facile mais c'était pour vous faire écouter dans les aigus, je pense que je pourrai améliorer ça, mais je trouve ma voix plus jolie quand je reste dans ma tessiture à mon avis et je ne suis pas une experte non plus de toute façon j'ai pas envie de faire du lyrique donc même si je reste dans les médiums ça me convient
40

mrgreen une petite nouvelle allé voir sur youtube au dessus, merci