Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pouvez-vous écouter ma vidéo ?

• 51 réponses
  • 9 participants
  • 7 784 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion pouvez-vous écouter ma vidéo ?
si quelqu'un pouvait écouter cette vidéo pour me dire ce qui ne va pas ya a qui me disent que je chante bien mais moi j'ai l'impression que c'est pas terrible, svp pouvez-vous jeter un coup d'oeil merci. icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 23:59:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

icon_crying1.gif personne sniffffffffff

42

voilà une nouvelle chanson n'hésité pas à dire ce que vous pensez, aussi j'aimerais avoir l'avis d'allan si possible merci      https://www.facebook.com/profile.php?id=100000480780286&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=152881324737893#comments

43

Bonsoir Nana301000, j'aimerais bien écouter ta chanson mais je n'arrive pas à acceder à ton profil sur face alors accepte-moi icon_wink.gif

Sinon, je viens de m'inscrire et j'ai 16 ans. J'aimerai que vous me dites ce que vous pensez de cette chanson que j'ai interprétée. 'Mieux qu'ici-bas' d'Isabelle Boulay. Elle est délicate mais j'espère que ça vous plaira icon_biggrin.gif

44

normalement c'est bon tout le monde peux y acceder,

jadinho08 tu as une belle voix mais je ne connais pas cette chanson est ce que tu pourrais en chanter une autre un peu plus connu, merci

45

Salut, nana301000, désolé d'avoir squatter ton sujet icon_confused.gif  J'ignorais que c'était personnel. Néaumoins merci, j'enregistrerai une nouvelle chanson dès que j'en aurai l'occasion. Mais j'aimerai bien savoir si l'interprétation était juste ?

46

le problème c'est que je ne suis pas experte et comme je te l'ai dit je connais pas du tout cette chanson donc pas facile mais attend un peu y aura d'autres personnes qui vont venir et tkt pas pour mon sujet on peut bien partager,

as tu déjà penser à prendre des cours de chants? je crois que c'est le meilleur moyen d'avancer dans le chant

47

Je commencerai à prendre des cours de chant en début d'année scolaire, je me réjouis à l'idée de gagner quelques octaves mrgreen même si je sais que ça ne sera pas partie facile. En tout cas, merci pour ta compréhension ;)

48

tu chantes juste jadinho , juste qu'a des moment il ya des vobratos exagerés a mon avis, ça fait un effet chèvre et a la longue ça disgrace la chanson un peu de sorties de tonalités , mais la base y est , bonne continuation

49

Merci à toi chanelnumero5 ;)

50

j'aimerais savoir si vous pouvez finalement écouter ma vidéo merci mrgreen