Sujet avis rap 15 ans

Sujet de la discussion avis rap 15 ans
bonjour qu'en pensez vous

merci
je crois aussi que tu devrais bosser seul maintenant et repasser dans quelques mois
Relax dude !
82    fusion
Bonjour, voila je sais pas si vous vous rappelez de moi , je demander l'avis sur mes morceau de rap (j'ai 15ans) j'avais plutot des probléme de rythme.
2mois aprés voila mon nouveau morceau :

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "avis rap 15 ans" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/08/11 ]

83    fusion

Citation :

Bonjour, voila je sais pas si vous vous rappelez de moi

bah oui je suis vieux mais quand même pas autant que ça!!

bonne évolution dans ton rap et j'aime bien les effets sur ta voix!!

t'as l'air d'être passionné c'est le principal icon_bravo.gif

ps:t'as toujours 15 ans icon_question.gificon_surprised.gif

Beat Thang 4 Life

84    fusion
Gros progrès, bravo !

La seule chose qui m'ennuie est la répétition rythmique (en gros tous les vers font six syllabes et tu les rappes toujours de la même manière), j'aurais apprécié un débit plus varié.

A part ça j'aime bien. :bravo:

85    fusion
J'ai pas suivi le premier morceau, donc je donne mon avis sur celui là :

Comme l'a dit Eljei, c'est trop répétitif rythmiquement. Il faut absolument varier les phrases rythmiques, sinon on s'ennuie rapidement.Là tu fais tout à la croche et ca craint. Tu prononces aussi des phonèmes qui pourraient être muets (les euh en fin de mots). Tu pourrais les enlever pour remplacer deux croches par une noire par ex. Tu peux aussi passer certains mots en double croche, quitte à laisser une pause en fin de mesure.
Comme l'instru est assez répétitive, il faut que les variations se fassent par la voix.
Ce sont des pistes que je te donne, pas des recettes absolues.
Sinon, la voix est bien placée, la respiration et le punch sont bien dosés. Le mix est pas mal du tout.
Bon courage.

86    fusion
Bonjour, je pence que maintenant vous me connaissez :)
qu'en pencer vous ??
merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis rap," qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/08/11 ]

87    fusion
que "pencer" ça ne s'écrit pas comme ça!!
:non:

88    fusion
Mdr , désolé ; Qu'en pensez vous ?