Sujet avis rap 15 ans

Sujet de la discussion avis rap 15 ans
bonjour qu'en pensez vous

merci

c'est un peu naif c'est plus dans l'écriture que dans le flow que j'ai du mal.

aussi un peu de mal avec la voix mais c'est une erreur de jeunesse bravo

Beat Thang 4 Life

mais pourrait tu détaillé
elle a quoi ma voix ? comment sa erreur dejeunesse

erreur de jeunesse ça veut dire c'est lié à ton âge t'y peux rien! j'imagine que tu débutes pour l'instant ça me plaît pas mais j'attends la suite c'est prometteur

ps:les instrus c'est toi aussi?

j'te mets un lien de gens de ton âge au cas ou ça pourrait te donner des idées icon_neutral.gif

Beat Thang 4 Life

d'accord je regarde merci
Tiens, c'est marrant. Malgré son pull "Paris", j'entends beaucoup d'Akhenaton dans les couplets (accent, structures rythmiques).

Mais du coup, c'est vrai que ça semble lui avoir permit d'acquérir des bases rythmiques. (Comme disait Lavoisier: "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme". ;) )

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 09:27:37 ]

Je galere :/ quand je le fait comme sa j'ai l'impression que sava mais une fois que j'enregistre sa va pas,
enfaite au micro quand je fait un truc et j'ai l'impression que sava a peu pré
il manque clairement d'insistance et une fois que je refait en insistant sur les mots ba sa tue le rythme
enfaite au micro quand je fait un truc et j'ai l'impression que sava a peu pré
Tu apprends donc c'est forcément un peu frustrant mais faut pas t'impatienter si la qualité est pas encore au rendez-vous ; ça te prendra du temps vu que tu n'as pas de facilité rythmique comme tu nous l'a dit.

Pour ce qui est du texte l'important déjà c'est d'être sincère, et à la limite si ça n'intéresse que toi c'est pas bien important. A 15 ans tu n'as pas fini de changer ton regard sur le monde, comme sur toi-même non plus.
Tu apprendras aussi à prendre les choses beaucoup moins au sérieux, sans pour autant devenir cynique, mais ça...ça prend des années et des années (disons jusqu'à 30 ans ; plutôt 40 en fait !)...
merci ,vous avez une technique pour travailler le souffle?la respiration?
voila un autre morceau , j'essaye encore d’améliorer le rythme
pour moi c'est mieux, c'est plus rythmé
mais bon je suis loin d’être pro
merci de donnez votre avis!