Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extinction de voix

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 28 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extinction de voix
Salut à tous!
Je voudrais savoir qu'est ce que je pourais prendre de NATUREL contre les extinctions de voix!
vous avez pas une ptite potion?? :mdr: pck je ne veux pas prendre de médicaments pour si peu :??: Bon ba dites moi au plus vite si vous conaissez une bonne tisane pour les cordes vocales ou quelque chose comme ça!
Merci :bravo: :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous devriez essayer le sperme de vérat, y parait que c est puissant :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
22
Faut éviter la clope surtout... :8)
23
Sinon, contre les extinctions de voix, y a aussi le sirop de cordum.
c'est vieux comme le monde, c'est naturel, c'est pas cher (heureusement, parce que c'est pas remboursé) et y en a dans toutes les pharmacies.
24
25
Aaa c cool sa! je vais en acheter alors! :bravo:
thanks everybody!
Mais sinon pour les huiles essentielles pour la voix c'est koi le mieux???
26
Leptospermum ! :bravo:

Mais en assosciation aec des essences de thyms et de sauge, c'est plus cool !
27

Citation : sirop de cordum


Le druide et ses potions magiques. :clin: Pour les initiés seulement... :lol:
28
Petite question. J'ai des problèmes d'extinction de voix dus à des mucosités venant du nez (d'origine allergique), qui coulent dans ma gorge et se collent sur mes cordes vocales les empechant de vibrer normalement. J'utilise pour en venir à bout un petit ustensile de yoga dont je ne me rappelle plus le nom. C'est en fait un petit arrosoir (sans la pomme) avec lequel on se rince le nez avec de l'eau salée.
Ma question : pensez-vous que je peux utiliser les huiles essentielles dont vous parlez dans ce contexte bien particulier ?
29

J'aurais du éviter de lire ce post en mangeant! :??:
30
Miam sa me donne faime beurrkkk :mdr:
Tu crois pas que ça pourrais abbimer l'appareil olfactif?
a mon avis c"est pas qq chose a fer mais si ça se trouve je raconte que de la merde :mdr: