Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extinction de voix

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 28 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extinction de voix
Salut à tous!
Je voudrais savoir qu'est ce que je pourais prendre de NATUREL contre les extinctions de voix!
vous avez pas une ptite potion?? :mdr: pck je ne veux pas prendre de médicaments pour si peu :??: Bon ba dites moi au plus vite si vous conaissez une bonne tisane pour les cordes vocales ou quelque chose comme ça!
Merci :bravo: :8)
Afficher le sujet de la discussion
51
Aaaaaaahaaaa voilà le retour de l'homme qui se N**** tout le temps la voix!
:bravo: :mdr: j'ai pris de bonnes résolutions! je vais prendre des cours de chant! ouéééé qu'est ce qu'on dit? oué je C vous vous en foutez! :lol: mais moi non! je pense que j'ai quand même beaucoup apris grace a ce site! donc... MERCI :((( ^^
je pense que la meilleure chose que j'ai trouvé pour me soigner c'est dabord les grogs, puis le "non parlé" lol hééé oui le silence est magique!on devrais tous faire la grêve de la parole au moins deux heures par jour! et sinon j'ai aussi remarqué que les huiles esentielles sont comment dire... TROOOOOOOOP chères!!!! comment voulez vous que je me soigne quand je me dit que chaque goute du minuscule flacon doit me revenir environ a 0.20 euros! :mdr:
enfin voilà... je pense que chacun pourrait apporter a ce thread ses experiences en matiere de cassage de voix! :bravo:
sur ce... a bientooooooooottttt
JiM
52
J'ai testé les pastilles euphon (en vente libre en pharmacie, ne contiennent pas de cortisone)

Impeccable. Elles sont venues à bout d'un enrouement qui persistait depuis plus de 2 mois.

Compter 5€ la boite de 70 pastilles (5 jours de traitement maxi, soit 60 pastilles)

Pour les huiles essentielles, le thym n'a pas fonctionné sur moi, et je n'ai pas trouvé le leptomachin.