Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extinction de voix

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 28 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extinction de voix
Salut à tous!
Je voudrais savoir qu'est ce que je pourais prendre de NATUREL contre les extinctions de voix!
vous avez pas une ptite potion?? :mdr: pck je ne veux pas prendre de médicaments pour si peu :??: Bon ba dites moi au plus vite si vous conaissez une bonne tisane pour les cordes vocales ou quelque chose comme ça!
Merci :bravo: :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai le mème problème que toi pvernadat, je suis allergique presque tout le temps,
en fait dès que j'arrète mes médicaments ou les huiles... et ca me pose des problèmes
pour chanter.


Euh, je suis pas sure que les huilles essentielles se pulvérisent dans le nez ! :8O:


Parcontre ce qui se fait c'est l'inhalation. Certaines huiles combattent les symptomes
de la rhinite, il faut les inhaler, tu en mets sur ton mouchoir et tu le respires
régulièrement, ou dans de la vaseline avec laquelle tu masses ton nez, ou dans une
huile de base avec laquelle tu te masses le cou et le torse... ou dans un diffuseur,
voir tout ca en mème temps... Ce sont les huiles d'eucalyptus citroné, de lavande,
de thym, et de camomille pour ca...
32

Citation : J'ai bien peur que si je demande du "leptospermum mummm..." ils vont se foutre de ma gueule à la pharmacie. Sans rire s'est quoi?


https://www.naturosante.com/rubriques/chroniques/abs31/abs31.php?6 :mrg:
33
34
35
36
J'arrive sur le tas mais je crois avoir un bon remède : la semaine dernière j'ai eu une extinction de voix avant un concert et j'ai pu récupérer la quasi totalité de mes capacités vocales en un jour seulement grâce à un produit à base de propolis.Tu peux trouver un tas de produits comme celui-ci dans une alimentation bio : pastilles, spray,etc... j'espère que ça pourra t'aider en cas de besoin urgent. bon courage..... :clin:
37

Citation : Ca sert vraiment ?


Ca me sert plus comme produit de beauté en fait ! :mrg:
38
39
40
T'as qu'à gueuler comme un malade pendant une heure! :bravo2: