Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon père me dit que on peut pas devenir tous chanteur !

• 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 479 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mon père me dit que on peut pas devenir tous chanteur !
Bonjour j'ai un problème je voudrais chanter comme les chanteurs de la télévision mais sauf que je suis une débutante, et que j'ai 15 ans ! Mon père me dit a chaque fois que j'ai pas de voix pour chanter, car j'ai une voix de "canard", il commence a m'énervé ! J'ai dit quand travaillant la voix il arrête pas de s'énervé et puis il veux me tapé par la suite !

Je voudrais bien avoir une belle voix être une chanteuse c'est mon rêve depuis l'enfance !
Alors la sa fait au moins 5 semaine ou 4 semaine que je chante sans m'arrêter, j'ai l'impression que mon timbre tremble comme un famtôme mais qu'on a l'impression que c'est un hamster qui chante ! :8O:

Bon voilà, et aussi toute ma famille me dise que j'ai pas de voix pour chanter ! Je
trouve ça vraiment dommage, je voudrais tellement avoir ce don !

J'espère que vous aurez des conseils a me donner car là sa deviens du n'importe quoi !

PS : Mon père est ma mère veux pas que j'aille dans un cours de chant ! Je ne suis pas très chanceuse ...
Afficher le sujet de la discussion
71
Star c'est un métier? C'est un état... Musicien, Auteur, Chanteur ce sont des métiers mais star c'est juste une conséquence d'un talent et d'une reconnaissance par le grand public. Pour moi ce n'est nullement un métier. Ce n'est pas parce qu'il y a des émissions de télé réalité comme il y a des cours de chant, que ça en fait une profession.

72
En général quand un parent veux pas tu te rapproche de celui qui veux et ça fonctionne.

Là si les 2 veulent pas tu peux compter que sur toi, peut etre un frère, une soeur, pour t'appuyer ?. Tu sais t'a pas besoin de tes parents pour vivre tes reves, t'a juste besoin de réaliser ton rève, donc fonce, met tes vidéo sur youtube, Surtout, cache toi et ne montre pas ta tete, fais déjà un test.
73
Oui puis personnellement, je crois que "star" au même titre que "dj" sont des mots qui n'ont plus de sens aujourd'hui. Ils parlent de star pour désigner une personne "célèbre" (sans forcément parler d'un haut degrés de célébrité), alors que si j'ai bien compris et arrêtez moi si je me trompe, il me semble qu'initialement, une star était une personne reconnue universellement pour ses talents artistiques et il ne s'agissait que des meilleurs parmi les meilleurs. Un chanteur extrêmement connu n'était pas forcément une star. Aujourd'hui, tu passes dans une émission de téléréalité mes couilles, hop, tu es une star icon_facepalm.gif .
74

je viens d'écouter le morceau sur soundcloud , c'es le début , il n'y a rien qui ne puisse s'améliorer et si j'avais écouter mes parents j'aurais aussi lâché l'affaire mais ça fait 20 ans que je m'éclate avec la zic , c'est une thérapie donc ne lâche rien , tu pourrais faire de belles rencontres... et si ce n'est pas un fake je comprends qu'à 15 ans on puisse rêver d'être une star , à 30 ans tu redescends sur terre et tu kiffes encore plus mrgreen

Beat Thang 4 Life

75

Désolé, je suis obligé... !
76
Enorme, je connaissais pas :bravo:
77
Citation :
Je regarde souvent des docus sur des artistes comme "une vie, un destin". Y en a quelques-un sur youtube. On sent que certains artistes ont eu difficile à imposer leur voix ou leur style. Cabrel, Aznavour, Renaud, Gainsbourg ... ET encore là on se réfère aux plus grands. Pour conclure ce rapprochement je veux souligner le fait que c'est par leur attachement à la musique et/ou au chant qu'ils y sont parvenus. Par leur foi en eux-mêmes si je puis dire, en dépit de leurs différences.

Je pense que ce n'est pas en dépit de leurs différences, mais grâce à leurs différences.
Celles-ci ont rendu leurs débuts difficiles, mais ont assuré leur succès ensuite. Des artistes assez standardisés peuvent avoir des brefs succès, mais pour faire une vraie carrière, il faut une originalité et un véritable univers. C'est ce qu'ont ces artistes et leur voix "particulière" y contribue.
78
Oui c'est vrai finalement. Leur différence a sans doutes été un atout qui a joué dans leur longévité. Bien vu Will. ;-)

79

Hors sujet :

Flora 23 a dû se faire couper l'accès internet par son père  icon_mrgreen.gif ....

80
x
Hors sujet :
Ou par Laurence Badie! icon_facepalm.gif