Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon père me dit que on peut pas devenir tous chanteur !

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 433 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mon père me dit que on peut pas devenir tous chanteur !
Bonjour j'ai un problème je voudrais chanter comme les chanteurs de la télévision mais sauf que je suis une débutante, et que j'ai 15 ans ! Mon père me dit a chaque fois que j'ai pas de voix pour chanter, car j'ai une voix de "canard", il commence a m'énervé ! J'ai dit quand travaillant la voix il arrête pas de s'énervé et puis il veux me tapé par la suite !

Je voudrais bien avoir une belle voix être une chanteuse c'est mon rêve depuis l'enfance !
Alors la sa fait au moins 5 semaine ou 4 semaine que je chante sans m'arrêter, j'ai l'impression que mon timbre tremble comme un famtôme mais qu'on a l'impression que c'est un hamster qui chante ! :8O:

Bon voilà, et aussi toute ma famille me dise que j'ai pas de voix pour chanter ! Je
trouve ça vraiment dommage, je voudrais tellement avoir ce don !

J'espère que vous aurez des conseils a me donner car là sa deviens du n'importe quoi !

PS : Mon père est ma mère veux pas que j'aille dans un cours de chant ! Je ne suis pas très chanceuse ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi je crois surtout que c'est le passe-temps d'un plaisantin et que la voix qu'on entend est celle de Laurence Badie qu'on retrouve ici sur les planches :



Elle a en effet une voix de castor. Bon c'est peut-être pitché d'un ton pour faire voix d'une gamine de 15 ans mais bon, une gamine de 15 sur AF qui poste sur Soundcloud, j'en connais pas des masses... Mais bon ça nous aura permis de découvrir Laurence Badie... icon_facepalm.gif

Tiens on parle de sa voix ici également.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 12:09:05 ]

52
C'est Sirup qui lui a demandé de poster sur soundcloud. Et Flora a déjà posté une vidéo de cette "artiste" !
53