Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis sur ma voix ?

• 46 réponses
  • 18 participants
  • 7 434 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur ma voix ?
Bonjour !

J'ai voulu faire une vidéo pour ma meilleure amie qui va partir 2 ans à l'autre bout du monde, et je me suis dit que ça serait une bonne idée que ça soit moi qui chante. Mais je voudrais pas une bande son horrible, donc j'aimerai votre avis, pour savoir si ma voix est potable :S

Voici la bande son :

Merci d'avance ^^
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai bien reçu les MPs et je vous ai répondu !
Comme je l'ai dit, je m'attendais pas à un investissement pareil pour un petit projet comme le mien, c'est vraiment sympa de me donner un coup de pouce ! :bravo: Donc merci beaucoup :)

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 23:28:42 ]

32
Millah, tu chantes bien.
Les modérateurs, SVP, agissez.
33
La modération a fait son travail...:oops2:
https://fr.audiofanzine.com/membres/829597/
1937380.gif

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 23:35:48 ]

34

Hors sujet :

Banni, donc...

icon_diablotin.gif Dommage, il était presque drôle, ce type! On est un certain nombre à aimer voir débarquer un boulet de temps en temps, histoire de le regarder passer pour un naze devant tout le monde, en mangeant du pop'corn!... D'autant qu'il y avait du répondant! Enfin, chacun ses goûts!

Millah, comme te l'ont dit plusieurs personnes ici : t'as de l'oreille, une jolie voix, et la bonne attitude!... Faut juste bosser, et si t'as vraiment des choses à dire tu chanteras bien!  icon_bravo.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

35

Dans l'immédiat, si je peux me permettre: laisse toi plus aller dans l'émotion! Faut plus d'intensité émotionnelle, c'est ça.... 

Pas forcément chanter plus fort, surtout pas gueuler avec des tremolos comme c'est un peu la mode, mais plutôt éprouver mentalement l'émotion que tu chantes et le faire passer dans la voix

Mouais, c'est très clair ce que je raconte! icon_facepalm.gif

36

ouaip, c'est plus que potable. ni fadasse ni surjoué, deux écueils souvent entendus ici ou là. "du potentiel", comme on dit...

37
Citation de solo84 :
Pas forcément chanter plus fort, surtout pas gueuler avec des tremolos comme c'est un peu la mode, mais plutôt éprouver mentalement l'émotion que tu chantes et le faire passer dans la voix

ouais +1
Millah> il faut prendre en compte que les gens qui veulent t'entendre chanter, souhaitent entendre "Millah" et non pas le copie d'un ou d'une autre...

Souvent on aime pas sa voix naturelle, alors on la trafique avec des effets. Mais en fait je pense qu'il faut rester le plus naturel possible et assumer sa personnalité et son identité jusqu'au bout.

Y'aura toujours quelqu'un qui va aimer ta voix, ton grain et ta personnalité. L'émotion que tu vas transmettre en chantant sera bien plus forte si elle vient de toi et non par le biais d'une imitation.

Je te répète ce que m'avais dit ma première prof de chant...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38
Concernant la video, je dois dire que ce n'est pas mal, néanmoins, le coupé collé est flagrant..

Ca s'entend que c'est un puzzle ta voix.. tu as chanté tes couplets séparéments, et tu les as assemblés.. ce qui enleve tout son charme à la musique (surtout que le coupé collé est assez mal fait)..

La voix est bien, mais j'aurai aimé tout entendre d'une seule traite, voir comment tu t'en sors, et non morceaux par morceaux..

PS : J'ai posté ma voix sur le forum, donc je pense etre compétent selon Gingle, pour répondre à ce post ^^
39
Bonjouuur !

Je vois ce que vous voulez dire concernant l'émotion, mais c'est plus dur à appliquer je pense. J'essayerai de suivre vos conseils et de voir ce que ça donne, en essayant de pas en faire trop non plus, ni de détruire la chanson à coup de casserole !

Sinon effectivement Samyel, j'ai assemblé deux morceaux ensemble, car je m'étais bêtement gourée dans les paroles x) J'aurai du tout refaire au lieu de faire partie 1 / petit morceau pour réparer / partie 2 de la partie 1... bref désolée, si je le refais je le ferais d'une seule traite !

En tout cas merci encore pour tous vos conseils ! :)
Aller je vais manger je retourne au lycée pour mon épreuve de bac blanc d'histoire-géo, adieeeeeeuuuuu ! :-D
40

A bientôt, p'tite! Tiens-nous au courant  icon_biggrin.gif

Trop marrante, cette môme!  icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 22:38:56 ]