Votre avis sur ma voix ?
- 46 réponses
- 18 participants
- 7 436 vues
- 21 followers
Millah
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2013 à 19:30:38Votre avis sur ma voix ?
Bonjour !
J'ai voulu faire une vidéo pour ma meilleure amie qui va partir 2 ans à l'autre bout du monde, et je me suis dit que ça serait une bonne idée que ça soit moi qui chante. Mais je voudrais pas une bande son horrible, donc j'aimerai votre avis, pour savoir si ma voix est potable :S
Voici la bande son :
Merci d'avance ^^
J'ai voulu faire une vidéo pour ma meilleure amie qui va partir 2 ans à l'autre bout du monde, et je me suis dit que ça serait une bonne idée que ça soit moi qui chante. Mais je voudrais pas une bande son horrible, donc j'aimerai votre avis, pour savoir si ma voix est potable :S
Voici la bande son :
Merci d'avance ^^
Millah
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
42 Posté le 22/03/2013 à 19:56:57
Bonsoir !
Épreuve de maths : bof réussie... on verra bien !
Sinon on m'a proposé un accompagnement guitare et un accompagne basse, ensuite je rajouterai ma voix et voila, ça devrait le faire!
Merci encore pour votre participation, je mettrai en ligne le résultat final
Épreuve de maths : bof réussie... on verra bien !
Sinon on m'a proposé un accompagnement guitare et un accompagne basse, ensuite je rajouterai ma voix et voila, ça devrait le faire!
Merci encore pour votre participation, je mettrai en ligne le résultat final
santrianis
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 22/03/2013 à 21:12:21
Salut,
Bien sur, si c'est pour ton amie et bien elle sera ravie, après si tu veux travailler ta voix... tu pourras poser d'autres questions et tu auras et trouveras des réponses, c'est déjà très bien d'oser mettre en écoute ta voix je dirais même courageux.
Les gens sont sympas ici en général.
En tout cas un super geste pour ta copine.
en écoutant ta voix il est certain qu'avec des cours tu pourras faire de belle choses (si tu en a envie)
Bien sur, si c'est pour ton amie et bien elle sera ravie, après si tu veux travailler ta voix... tu pourras poser d'autres questions et tu auras et trouveras des réponses, c'est déjà très bien d'oser mettre en écoute ta voix je dirais même courageux.
Les gens sont sympas ici en général.
En tout cas un super geste pour ta copine.
en écoutant ta voix il est certain qu'avec des cours tu pourras faire de belle choses (si tu en a envie)
Millah
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
44 Posté le 22/03/2013 à 22:02:15
Kaktus : Merci pour tes encouragements C'est sûr que ça donne envie de bosser un peu ma voix pour voir ce que ça donne ! Mais je pense pas pouvoir prendre de cours de chant cette année. A la limite je peux repasser ici et m'entraîner un peu seule de temps en temps.
Je me renseignerai a mon conservatoire, et je verrai à quoi ressemble mon nouvel emploi du temps en septembre, et si ça colle et bien pourquoi pas Je verrai bien, mais ça pourrait être sympa.
Un petit coucou à Micheline
Je me renseignerai a mon conservatoire, et je verrai à quoi ressemble mon nouvel emploi du temps en septembre, et si ça colle et bien pourquoi pas Je verrai bien, mais ça pourrait être sympa.
Un petit coucou à Micheline
paradies
1716
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 23/03/2013 à 00:27:10
Déjà la démarche est interessante : elle montre que la personne a conscience que les avis des amis et de la famille sont forcément un peu faussés, ( c'est normal, hein !) et que l'enthousiasme d'un karaoké entre ami n'est pas un indicateur objectif. On n'est pas là pour se casser les uns les autres, ni pour se passer la pommade. Mon avis neutre est que j'entends une voix jeune, tant dans le timbre qui me semble être celui d'une jeune personne, que dans le travail de la voix, qui me semble avoir ce coté insouciant de l'autodidacte. Alors si ça te plais de chanter, vas y ! Tu progresseras plus vite avec un prof, mais on progresse aussi en ouvrant ses oreilles et en pratiquant...en s'enregistrant et en s'écoutant : suis-je juste, suis je en place... En tout cas la démarche est louable et j'encourage Millah a poursuivre (le talent c'est surtout du travail!) ! Ce qui est super en musique, c'est qu on a jamais tout apprit, quel que soit notre niveau il y a toujours de la place pour progresser Bonne chance et bonne musique !
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
46 Posté le 23/03/2013 à 17:52:27
Basse envoyée! La guitare a été faite aussi, par quelqu'un d'autre ( en passant!)!
D'autres volontaires?
D'autres volontaires?
Millah
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
47 Posté le 24/03/2013 à 02:19:08
Bonsoooooir super tard après mon baby sitting !
Je passe en vitesse !
Paradies : Merci pour tes conseils et tes encouragements, ça fait plaisir à lire et ça encourage à progresser
UK : J'ai bien reçu ton mp3 et merci beaucoup, surtout pour le mix car j'ai installé Audacity hier, et il faut vraiment que je regarde des tutos pour apprendre à le manier correctement. Mais ça rend vraiment bien, donc merci beaucoup à ces deux participations, c'est vraiment gentil ^^
De mon côté je pars à la recherche d'un micro et j'ajouterai ma voix
Bon je vais dormir, bonne nuit (même si je pense qu'il n'y a plus grand monde à cette heure ci...) !
Je passe en vitesse !
Paradies : Merci pour tes conseils et tes encouragements, ça fait plaisir à lire et ça encourage à progresser
UK : J'ai bien reçu ton mp3 et merci beaucoup, surtout pour le mix car j'ai installé Audacity hier, et il faut vraiment que je regarde des tutos pour apprendre à le manier correctement. Mais ça rend vraiment bien, donc merci beaucoup à ces deux participations, c'est vraiment gentil ^^
De mon côté je pars à la recherche d'un micro et j'ajouterai ma voix
Bon je vais dormir, bonne nuit (même si je pense qu'il n'y a plus grand monde à cette heure ci...) !
- < Liste des sujets
- Charte