Ma voix en ( Studio )
- 59 réponses
- 11 participants
- 8 646 vues
- 10 followers
ala40
Je voudrais s'avoir si ma justesse est bien ou pas bien ? http://www57.zippyshare.com/v/93531486/file.html
Merci d'avances.
[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 19:34:58 ]
oboreal
Le fait d'avoir un bon soutien améliorera évidemment les choses, maintenant, c'est très compliqué de travailler seul quand beaucoup d'aspects du geste vocal sont en vrac...
Tu semble avoir des problèmes de soutien, de gorge ouverte, de résonance, ainsi que d'accolement des cordes. Travailler tout cela sans l'aide d'un professionnel, sans être toutefois impossible, risque d'être long et décourageant. Surtout que là, moi même je serai bien incapable de te dire par où commencer, simplement parce que la rééducation vocale est un métier...
Par ailleurs, pour avoir fait une rééducation vocale pour des problèmes de fatiguabilité, je peux te dire que ce n'est pas contraignant, et qu'accessoirement ça ne te coûtera rien ou presque.
Bref, je serais toi, je foncerai.
ala40
ala40
ala40
microwAves
ala40
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 21:47:00 ]
TomA SL
Anonyme
je ne suis pas chanteur pro je debute et prends des cours de chant depuis juste quelques semaines. j'ai ecoute tes extraits.
je ne pense pas que le probleme vienne de la tonnalité , tu chantes effectivement en voix feutré et a aucun moment en voix de poitrine.c'est a dire que tu freudone et fait passé bcoup d'air ds ta voix, c'est bizzare mais la maniere dont tu chanteme fait pensé a un gros manque de confiance en toi , du coup tu es tt le temps sur la retenue. bosse ton soutien et apprends a chantrt en voix de poitrine ce sera deja un bon debut. imagine qu'on te vole ta voiture ou autre c'est un exemple , tu vas faire "HEY TOI A BAS "!!! avec de l'intensite et non hey toi la ba tu fera pas peur ^^ c'est un exemple pour t'expliquet comment avoir un bon soutien et tu passera naturellement en voix de poitrine , si tu appelles quelqu'un au loin , essaye tu verra , tt vas changer mais ca se bosse et prend plus de temps pr certain que pr dautre.
pour moi bosse ton instrument qui est ta voix avant de chercher a tt prix a chanter juste et etre bien sur la ritmic , chaque chose en son temps ++
Anonyme
je ne suis pas chanteur pro je debute et prends des cours de chant depuis juste quelques semaines. j'ai ecoute tes extraits.
je ne pense pas que le probleme vienne de la tonnalité , tu chantes effectivement en voix feutré et a aucun moment en voix de poitrine.c'est a dire que tu freudone et fait passé bcoup d'air ds ta voix, c'est bizzare mais la maniere dont tu chanteme fait pensé a un gros manque de confiance en toi , du coup tu es tt le temps sur la retenue. bosse ton soutien et apprends a chantrt en voix de poitrine ce sera deja un bon debut. imagine qu'on te vole ta voiture ou autre c'est un exemple , tu vas faire "HEY TOI A BAS "!!! avec de l'intensite et non hey toi la ba tu fera pas peur ^^ c'est un exemple pour t'expliquet comment avoir un bon soutien et tu passera naturellement en voix de poitrine , si tu appelles quelqu'un au loin , essaye tu verra , tt vas changer mais ca se bosse et prend plus de temps pr certain que pr dautre.
pour moi bosse ton instrument qui est ta voix avant de chercher a tt prix a chanter juste et etre bien sur la ritmic , chaque chose en son temps ++
oboreal
Et surtout, pose des questions à ta prof, elle est plus compétente que nous pour te répondre, et surtout elle te voit travailler en direct !
- < Liste des sujets
- Charte