Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma voix en ( Studio )

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 8 595 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ma voix en ( Studio )
Bonsoir , j'aurais aimé avoir votre avis sur ma voix que j'ai bossé bossé et encore bossé et ce que je n'arrives toujours pas à avoir , c'est de la puissance vocale , j'aurais aimé s'avoir quels sont les exercices qu'on peut faire tout seul sans la prof ? Voilà la reprise que j'ai enregistrer au studio.

Je voudrais s'avoir si ma justesse est bien ou pas bien ? http://www57.zippyshare.com/v/93531486/file.html

Merci d'avances.

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 19:34:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
D'accord merci oboreal mais si non est ce que c plus juste ? même si c pas encore parfait ? :)Je vais travaillé à fond mes aigus car je n'aime pas trop ma voix grave , mais je vais travaillé avant de revenir posté ici , sa va prendre du temps mais il le faut :) merci pour ton avis !

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 14:41:36 ]

42
Bonjour , je voulais vous demandez pour quoi j'ai des gros problème de technique de respirations ? Je n'arrive pas à prendre l'air avec mon ventre et je ne sais pas non plus comment placé ma langue pour prendre l'air et là pour expiré l'air j'ai encore plus de mal ? Pouvez vous m'expliqué comment s'y prendre s'il vous plait ? J'aimerais retrouvé ma voix , j'en ai marre qu'elle se casse l'or de mes respirations ! Merci d'avances !
43
Ala, je t'ai déjà donné des liens de vidéos sur la respiration abdominale et le soutien, je ne peux pas en faire plus.

Tu as une prof, pose lui ces questions ! Si elle n'est pas capable de te donner une réponse claire, alors change de professeur, mais ici on a atteint les limites de l'aide qu'on peut apporter via un forum. ;)

Par ailleurs, si ce n'est pas encore fait, je te répète que tu as, à mon avis, besoin d'une rééducation vocale effectuée par un orthophoniste... ;)
44
Bonsoir , oui je vois une orthophoniste déjà , je lui dis plusieurs fois que ma voix part un peut en couille lol désolé pour le mot , elle n'arrête pas de se changé , je crois que je vais me l'a replacé avec la prof de chant aussi , je crois que la mue se joue depuis un an , est ce possible ? C'est pour cela que je chante en voix de tête vous croyez ? :)
45
Si tu mues à 20 ans, je pense que tu as des soucis un peu plus graves que celui de mal chanter....
46
oui , microwaves , mais je crois que je dois la replacé avec la prof , soit je gère mal mon souffle elle va m'expliqué comment maîtrisé le souffle !
47
Je voulais vous demandez , est ce que le tennis comme sport ? aident à mieux à maîtriser son souffle pour chanter ? plus faire de la danse hip hop tous les soirs dans ma chambre sa aide ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 20:00:55 ]

48
49
Il y a le gas du studio , qu'il m'a dit que j'été un faux sur quelques phrases , il m'a dit aussi que je pouvais travaillé ma voix que j'avais une chance d'avoir un grain que je peux travaillé , je n'aurais peut être jamais de puissance vocale mais d'en avoir une jolie sans fausses notes oui :) j'utilise mal ma respiration , je gonfle vite le ventre au lieux de le faire doucement et pareil pour expiré l'air alors qu'il ne faut pas faire comme ça :) maintenant j'ai compris et je vais essayé de bosser et arrivé à faire quelque choses !

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 11:55:42 ]

50
ça me semble bien prématuré d'enregistrer en studio !!(cf"le gars du studio"):8O:....enfin cela depend de ce que tu entends par studio:?!:.........j'ai peur que tu n'y laisse des sous pour rien....:noidea: