Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK, merci pour ton retour. on a tous compris ton point de vue : les profs de chant ne servent à rien. D ailleurs à quoi sert un professeur de musique?
ha non, pardon, un prof de chant n est pas un prof de musique.
ça n est pas parce que tu es frustré de ne pas savoir chanter ou que tu n as pas eu de bon prof qu il faut cracher ton venin sur tout le monde.
On peut donner son avis, même négatif, mais tu ne fais que dénigrer.
et ça, ça n intéresse personne!
maintenant, si ça t amuse ou que tu te croit malin...
0
fredd03
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
62Posté le 04/03/2015 à 17:50:19
Pas besoin de venir jouer les moralisateurs en cachant ton incompétence. D'autant plus fou que tu n'es pas son prof pour réagir aussi mal.
Je n'y peux rien s'il tombe sur des charlatans qui lui disent quand il chante bien, et ne comprend pas les commentaires qui ne rejoignent pas ceux de son prof.
Je ne vais quand même pas dire qu'il chante bien si je n'en pense pas un mot car là ce serait se foutre de lui (je ne suis pas le seul à dire....là j'avoue que tu te fais l'avocat du diable)
Je n'y peux rien si le guitariste qui n'a jamais pris de cours chantent bien et ceux qui en ont pris n'ont pas progressé
Frustré ? Non tu plaisantes. Je ne vais pas en vouloir à la planète entière de ne pas être J.J.Goldman (et à vrai dire toutes ses reprises sont des flop...la génération Goldman est l'un voire la pire des générations)
Prof de chant et astrologue ont un point commun.....ils n'ont jamais tort
p.s:
je n'interviens plus parce que ça ne sert à pas grand chose
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
63Posté le 04/03/2015 à 19:58:04
Mon incompetence? Mdr
Ok, je le suis si tu n intervient plus... Et puis... tout le monde sera soulagé.
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
64Posté le 04/03/2015 à 20:05:47
c'est moche ou c'est moi
0
Beat Thang 4 Life
fredd03
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
65Posté le 04/03/2015 à 20:26:10
pose la question à Matosman
à moins qu'il soit tombé amoureux de moi pour faire une fixation uniquement sur mes messages
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
66Posté le 04/03/2015 à 23:17:55
Oui, je suis un mauvais prof de chant et je suis amoureux de fredd03
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans