Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cranberries "Just My Imagination

• 113 réponses
  • 9 participants
  • 8 198 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cranberries "Just My Imagination
Bonjour !

Voila nous préparons la st Patrick et nous préparons deux titre des Cranberries dont celui la : chanté par moi !

Just my imagination ...c'est une piste de travail pour y caler un piano ou synthé ! et un cœur !

je voulais bien votre avis sur le premier jet chant ....l'anglais est il catastrophique !!?
Le plus dur deuxième couplet. ..impossible de tout articuler correctement. ..!
Je vais prendre le temps !

Bon l'ambiance me semble bonne !mais après pas trop d'expression car je ne connais pas encore mon texte par cœurs !

merci !:lol:

https://mon-partage.fr/f/uRoZWxLj/

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 22:04:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
plutot sympa

pour l'anglais, s'il y avait une recette ....
12
Citation de sophie78700 :
Merci latoile OK je vais la bosser chaque phrase bien articuler ...et je vous posterais quelque chose de plus propre.
Ouverture ...tu veux dire que je laisse un peu d'air passer ...plus aérien c'est ça ?

Pour l'ouverture, je parle du ''not my'' un peu ''fermé'' à la fin, mais ça arrive des fois, ce n'est pas toujours évident d'ouvrir ses sons comme on le voudrait sur le moment...^^

Jeffosaure te détaille bien les choses. Prends en bien note.^^ Moi, je n'ai pas lu le texte en t'écoutant chanter. Je ne me suis basé que sur mon oreille, d'où cette fluidité que je te conseillais d'améliorer encore...^^ Et je ne connais pas du tout ce morceau au niveau des paroles.

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 16:41:21 ]

13
Whouaaa !
Merci pour ces détails Jeffosaure !
Du mal oui avec certaines contractions...ça va vite.

Merci aussi latoile je vais faire tourner encore et encore ...

Merci Karly :-D
14
de rien :bravo:
15
Bonjour voici une nouvelle version peut être plus lisse encore des hésitation ...mais y a t'il une évolution !! j'ai aussi refais la guitares !

Merci de vos conseils ;)

https://soundcloud.com/labosof/my-imagination-1

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 14:55:12 ]

16
Bonjour voici une nouvelle version peut être plus lisse encore des hésitation ...mais y a t'il une évolution !! j'ai aussi refais la guitares !

Merci de vos conseils ;)

https://soundcloud.com/labosof/my-imagination-1

J'aime vraiment bien!^^ Tu as oublié de prononcer un ''is'' à un moment donné, mais pas grave.^^ Sinon, je pense que tu peux encore légèrement améliorer la fluidité, mais franchement là, je trouve que c'est déjà vraiment bien!^^ J'aime bien ta jolie voix.

Bravo!

EDIT: Essaie de faire en sorte toujours de moins serrer ce ''not my'' à la fin si tu y arrives aussi.^^ Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire lol.

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 15:22:10 ]

17
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur ce forum car je déprimais de voir des gens essayer d'expliquer des choses qu'ils ne maitrisaient visiblement pas entièrement eux-même, mais si tu veux un bon conseil pour vérifier ta prononciation, c'est simplement de prendre le morceau original et d'écouter comment prononce la chanteuse!

Sinon, tu chantes pour le plaisir? tu prends des cours de chant?

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 16:01:58 ]

18
Merci latoile ça me rassure de progresser !
eldjay oui j'ai pas mal écouter, merci je chante dans un groupe de reprise, j'ai pris des cours il y a deux et aujourd'hui je dois me débrouiller avec les conseils par ici ou autres ! j'ai quelques bases !
19
j'ai écouté rapidement, je trouve globalement ça plutôt sympa, bien sûr il y a 2-3 trucs à améliorer.
Ce qui m'a principalement interpelé, c'est niveau inspirations (respiration), un peu trop audibles et prononcées. As tu appris dans les cours que tu as pris à remplir tes poumons d'air via le diaphragme/la bouée abdominale, ainsi que le soutien?

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 16:52:18 ]

20
Merci latoile ça me rassure de progresser !
eldjay oui j'ai pas mal écouter, merci je chante dans un groupe de reprise, j'ai pris des cours il y a deux et aujourd'hui je dois me débrouiller avec les conseils par ici ou autres ! j'ai quelques bases !

De rien!^^