Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cranberries "Just My Imagination

• 113 réponses
  • 9 participants
  • 8 225 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cranberries "Just My Imagination
Bonjour !

Voila nous préparons la st Patrick et nous préparons deux titre des Cranberries dont celui la : chanté par moi !

Just my imagination ...c'est une piste de travail pour y caler un piano ou synthé ! et un cœur !

je voulais bien votre avis sur le premier jet chant ....l'anglais est il catastrophique !!?
Le plus dur deuxième couplet. ..impossible de tout articuler correctement. ..!
Je vais prendre le temps !

Bon l'ambiance me semble bonne !mais après pas trop d'expression car je ne connais pas encore mon texte par cœurs !

merci !:lol:

https://mon-partage.fr/f/uRoZWxLj/

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 22:04:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
latoile je vais essayer les "not my"

oui j'ai appris les respires et soutient ...mais j'ai toujours eu des problèmes avec...:-D je vais aussi revoir ça ! après mon micro est très sensible !:-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 18:31:40 ]

22

Ok^^
23
Pour la prochaine je vais rajouter des coeurs et peut une autre guitare ou un piano ! Des percus. ..
24
Citation de sophie78700 :
Pour la prochaine je vais rajouter des coeurs et peut une autre guitare ou un piano ! Des percus. ..

Wow vachement cool tout ça dis donc!^^
25
Vais essayer d'étoffer un peu ...ça me changera du guitare voix..! les plus dur pour moi c'est la batterie !
26
Vais essayer d'étoffer un peu ...ça me changera du guitare voix..! les plus dur pour moi c'est la batterie !

Oui.^^
27

Oui.^^
28

Oui^^
29
Voilà ! Bon je ne suis pas mixeuse donc bon...j'y passerais des heures à essayer de régler correctement et ça m'énerve ! ...donc...
Une petite version voilà sans prétention !
Pas de Djembé au final !

Bonne soirée :

https://soundcloud.com/coverso/just-my-imagination-the-cranberries
30
Voilà ! Bon je ne suis pas mixeuse donc bon...j'y passerais des heures à essayer de régler correctement et ça m'énerve ! ...donc...
Une petite version voilà sans prétention !
Pas de Djembé au final !

Bonne soirée :

https://soundcloud.com/coverso/just-my-imagination-the-cranberries

J'entends plus tes ''was'' sur les passages concernés.^^ Il me semble que dans ta version d'avant, je les entendais. Comment ça se fait? Tu n'as plus osé les prononcer?

Sinon, pour les ''not my'', les premiers que tu fais sont toujours un peu ''fermés'' je trouve et trop précipités. Ceux qui suivent par contre sont vraiment mieux et plus ouverts.^^

Il me semble aussi que tu avais chanté cette chanson avec plus de pêche dans ton extrait d'avant...Du coup, mon avis est mitigé.^^

Je pense qu'il faudrait que tu refasses encore une version en prononçant les ''was'' comme il faut, que tu ouvres plus tes ''not my'' de départ et que tu rechantes cette chanson avec un peu plus de peps, comme avant. Enfin, c'est mon resssenti de ce soir lol. Mais sinon, j'aime toujours vraiment bien ta voix, elle n'a pas changé depuis lol.

Pas facile ces ''not my'' hein? Ton problème, je pense est la gestion de ton flux sur ce passage. Tu l'as très bien fait ensuite. Au début, il faut faire pareil sur les premiers ''not my''. Si tu les précipites trop, ça casse un peu le rythme, je trouve. Ca fait un peu trop ''saccadé''.

Enfin, voilà en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise.^^ Je suis toujours franc et au fond, je dois t'avouer que du coup, je préfère sans doute la version d'avant. Mais c'est toujours un plaisir de t'écouter. Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas parfaits et moi aussi, je fais des meilleures versions à certains moments que d'autres lol. On a pas toujours la même qualité de voix lorsqu'on chante. Des fois, on est plus fatigué, des fois, elle est plus ouverte car plus de repos ou autre...

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 23:45:21 ]