Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

  • 185 réponses
  • 26 participants
  • 16 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : "c'est pas la vie qui est compliqué....,ce sont les gens qui se compliquent la vie"


Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

112

Hors sujet : Attention, passage de Soun !



Glwara Soun !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

113

Citation : j'ai même un peu pleuré une fois


mdr
114
Looool le druide ! No mai le keske ca peu te foutre c t pa pour toi ^^

Pour les kestion... no c pa mon premier petit copain et avec les autres yavai pa ce probleme parce qu'ils s'interessaient pas du tout à la musique et ils m'ont jamais demandé de chanter.
115
Arreter de la chambrer c'est pas si drôle comme sujet je trouve. Je connais quelqu'un comme ça qui peut pas jouer devant moi et c'est très chiant parce que moi j'ai très envie de l'entendre et l'autre adore jouer.
C'est un cas de figure que je connais aussi très bien, je suis guitariste et chanteur, j'adore chanter et jouer devant mes pôtes (on pourrait même y voir un brin de prétention mais qui n'en a pas pour monter devant un public...) mais très souvent on me demande de chanter comme ça et je peux pas. Y'a même pas de relation amoureuse dans l'affaire donc ça n'a rien à voir. L'emmerdez pas avec ça c'est juste un problême de trac et d'estime de soi...

Y'a déjà eu un thread là dessus y'a pas longtemps...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

116
Merci bcp (12ax7)² :clin: Lol
117
(12ax7)² : la classe, le défenseur de la veuve et de l'orphelin ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

118
Dark Light, c'est toi la fille dans ton profil ?
119
Stratguy,pour en revenir a ton post sur le djing,j'ai pas été voir mais je pense savoir ce que tu veux dire.
j'ai été dj dans différentes boites en belgique une douzaine d'années.un jour une connaissance arrive chez moi,il voit mes platines et tous le reste,il me demande si il peut essayer de mixer... évidemment c'était une kata (normal).
peut de temps après je lui revend un double lecteur cd parce qu'il voulait faire une soirée pour son anniversaire..... depuis il se prend pour un dj.
c'est encore le genre d'attitude prépubaire avec lequel j'ai du mal... :mdr:
120
:oops:
Désolé mais y'a des choses comme ça...
Bon ça gonfle tout le monde donc si tu veux en parler sur msn...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr