Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont où les kadors de la dnb ?

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 2 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ils sont où les kadors de la dnb ?
Bon pour les Shirow et consort, y'a t'il quelqu'un qui peut m'apprendre à faire ce genre de beat
Merci :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
41
Carrévert !

Moi je fais des layers des drums, je désynchronise les coups par-ci, par-là, pour ajouter des snares ou des kicks. En général, je crée un pattern que je double avec des slice d'un loop connu : Amen, Billy, 45... et je cherche le traitement sonore (eq, comp, satu) le plus dynamique possible.
Bon, je dis ça, je ne suis pas EdRush non plus...

Pour ceux qui utilisent Reason, y'a un petit tutorial sympa sur le site de Simon V.
Et cette page est aussi pas mal pour découvrir comment certains on fait. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
42
Y a des liens web ou on peut chopper les pattern de batterie funky à la base de la DnB :?:
43
Je me rappelle (vieux) d'un thread de 2d qui ou y'avait un lien vers des centaines de breaks connus et inconnus
44
45
Merci :clin:
46
47
48
Ils sont tous zippé sur cette page :

>> THE FULL PACK (ZIP) - 250mb
. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
49
J'avais telechargé ce pack, y'a des boucles quis ont pas tip top e terme de qualité, mais y'a du recuperanle ouais...
50
Tiens,un turc...pardon,un truc que j'ai découvert après moult souffrances horriiib'(sur Electribe EMX1):

Compresser abusément la BD et de roulements syncopés de snare,et les faire passer sur la même piste:ca imite les fastidieux réglages de vélocité de la snare.Après,en jouant sur la gate de la BD,les roulements apparaissent et disparaissent plus ou moins...


:pleure: Mais bon,je suis sûr que vous aviez tous déjà trouvé le turc...pardon,le truc depuis longtemps,bande de professionnels....
Fuck me,i'm swiss.