Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Binaural

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 6 061 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Binaural
Bonjour à tous! :coucou:

Y a-t-il des chanceux qui ont réalisé des enregistrements binauraux sur AF? Qu'en avez-vous pensé?

Perso, je n'ai pu faire que des essais, mais ca m'a laissé sur le cul!

Vous avez des sites avec des sons binauraux?
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut
j'ai aussi bossé sur le binaural (pour choc, je suis Julien qui t'avais posé des qst par mail).

Voilà de la doc qui vient de l'Ircam, mais c'est assez indigeste...

http://recherche.ircam.fr/equipes/salles/publications/theses/download/larcher.pdf
http://recherche.ircam.fr/equipes/salles/publications/theses/download/baskind.pdf

En espérant que ca pourra t'aider...
42
La these de larcher est super bien... :bravo:

Hors sujet : Par contre moi j'aime pas l'ircam :oops: (vieu rancunier aigri inside :mdr:)

43
Ouaip je sais que t'aime pas trop l'ircam...
au fait d'ou vient cette haine??
44

Hors sujet : Recallé entretien DEA atiam. Apres avoir vanté mes penchant pour la msuqiue concrete et electracoustique a la schaeffer, j'ai refusé de lire une partoche....comment que je suis trop bete :P:

45
46

Hors sujet : Tu sais, si j'ai fait ca, c'est que savait bien que je me ridiculiserais a lire une partition. Enfin je pense pas que ca soit a cause de ca qu'ils ne m'ont pas pris :mdr: Mais bon finalement, je regerette pas trop (quoique pendant un moment, ca me prenait pas mal la tete de m'etre fait rejeté à l'entretien)...l'audio est une passion, je prefere preserver cette passion et travailler dans un domaine différent...du signal de bourrin pour les militaires :bravo:

47
48

www.radioblagon.com

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 12:14:19 ]

49

C'est bien pour de l'acoustique, mais je ne sais pas ce que ça donne sur un enregistrement électrique rock en studio (live ou re-re) ?
Il me semble qu'il y a un album de Pearl Jam enregistré avec ce système mais je ne l'ai pas écouté je ne sais pas ce que ça donne ?

www.radioblagon.com

50


la tête binaurale est quasi-terminée, le son commence à être plutôt bon

 

les yeux sont constitués de 2 LED haute luminosité qui servent aussi de témoin d'alim phantom

 

studio504_17.jpgstudio504_18.jpg

 

pour tous ceux qui sont dans le coin de Bordeaux, n'hésitez-pas à venir faire quelques essais !



www.radioblagon.com

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 18:01:04 ]