Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mixer une voix RAP?

  • 109 réponses
  • 34 participants
  • 68 877 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Comment mixer une voix RAP?
Salut tout le monde,

Dans quelques jours je vais devoir enregistrer des rappeurs....
C'est pas mon style habituel....

Donc j'aimerais savoir quel réverbe il faut utiliser pour ce genre de voix?
AMBIANCE?

Comment placer la voix?
Forte compression ou pas?

Quels effets de style peut on utiliser? (délai,chorus, etc....)

Merci d'avance!
Fred.
Afficher le sujet de la discussion
91

http://smileys-fr.com/smileys/sport/CartonRouge.gif tu nous la fait à chaque fois celle là youtou.mrgreen

facteur Q faible = bande large, largeur de bande étroite = facteur Q élevé  bravo

92

redface2 Etroit ça veut bien dire ce que ça veut dire, nan ? redface2

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 13:19:45 ]

93

certe, mais pour le facteur Q, ça veut pas dire grand chose. icon_langue.gif

94

non je demande comment avoir une voix rap doubler comme celle des rapperu americain avec precision svp merci

95

Si tu veux avoir la voix d'un chanteur Us, va déjà falloir commencer par chanter en anglais.

96


bonjour jai une table de mixage yamaha mg 82 cx et je voudrais savoir quelle reglage pour une voix rap comment regler le compresseur sur cette table merci davance

97

j'arrive un peu tard mais pour répondre  à crispy sur l'effet doubleur faut faire poser plusieur fois ton chanteur et aprés tu utilise vocalign pour synchroniser toutes les pistes à la syllabe prés, effet garantie.

98

merci bien je vais essayer

99
Au début on a dit que dupliquer une voix, la décaler de 10ms et de paner les 2 pistes en question aboutissait à un déphasage lors d'un passage mono.

Qu'en est-il si on procède exactement de la même manière sauf qu'en plus on pitch/detune une des 2 pistes ?

On a toujours ce déphasage ?
100
bonjour jai une table de mixage yamaha mg 82cx une interface audio behringer usb pour connecter ma table de mixage sr mon pc je voulais savoir comment faire passer le son du pc a ma table de mixage pour lentendre dans mon casque qui est brancher sur ma table de mixage jentend que ma voix mais pas linstru