Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2005 à 18:54:21Cable starquad
Salut ben voila, j'en ai marre des cables a 2 francs 6 sous qu'on nous vend dans les magasins donc jvai me faire une commende et fabriquer tout ça de mes propres petites mimines. Un d mes profs, a savoir Jean Louis Berthet (sondier réputé depuis kelkes décennies) nous a convaincu de n'achetez plus que du cable starquad. C enfet un cable à 5 fils. 1 fil sert pour la masse, 2 pour le - et les 2 otres pour le plus. On obtient des résultats assez impressionnant (parait-il) car on gagne 3db en entré de console (la puissance est doublé) et le problème de grésillment et toutes les petites merdes dans ce genre est résolu..
Mon seul problème c que j'arrive pas à en trouver...
merci pour votre aide!
Hors sujet : Brakovitch : pas de langage SMS et orthographe coorecte merci
0
Brakovitch
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
72Posté le 25/11/2005 à 09:05:04
Bon j'ai enfin trouvé le bon site avec des bons prix mais je ne vois pas mon fameux starquad... Il y a bien du cable pour la vidéo, du 5 brins, mais je ne sais pas si on peu le prendre pour le son. jvous laisse l'adress du site, c'est sur thomann : https://www.thomann.de/gruppe-KAMS-0.html?iwid=9