Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un son metal ?

  • 217 réponses
  • 11 participants
  • 5 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal :mdr:
En vous remerciant bien haut

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
111
J'habite dans le sud, t'as de la chance aujourd'hui, tu devrais aller gratter un Morpion...
J'habite a Béziers mais j'ai un oncle a Toulouse d'ailleurs j'y étais ce Week-End pour le mariage de ma cousine... :clin:
Moi je dirai plutot:
KoRn > Falling Away From Me, It's On, Faget et BEAUCOUP d'autres...
Deftones > Headup mais aussi My Own Summer, Bored et BEAUCOUP d'autres encore...
Manson > Coma White, GAOG et BEAUCOUP d'autres...
Satriani > Crystal Planet, Oriental Melody, Seven String et encore BEAUCOUP d'autres...

Je suis absolument incapable de départager des chansons...
Souvent j'aime plus des 3/4 des chansons d'un groupe donc c'est dur de faire un choix.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
112
Groooooooooos mithomane vaaaa
hééé mec t de ou alors queje sorte pas a poil sans raison mdrrr
C'est pas marqué sur sa fiche d'ailleurs?

Le gros nioubi
Le gros nioubi
113
Regarde sur ma fiche > Languedoc Roussillon...
Il est sur les nerfs ce soir Geff :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
114
Pfiouuuuuuuu j'ai echappé belle de montré mes schtrombeul!!
Si tu repasse a toulouse dit le moi lol photoshop_boy@club-internet.fr
Mais je serais pas a poil je t'averti desuite mdrrrr

Le gros nioubi
Le gros nioubi
115
:clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
116
Vous avez des msn aim ? car moi dici 15minute je vais chevaucher mon velo et rentrer chez ouam lol
Vien avec moi tu coté de chez swaaaaaan lol

Le gros nioubi
Le gros nioubi
117
Yep, aim, t as mon addresse dans ta boite au lettre, fait zen bon usage !

Héhé, Klawn, pour Korn : Blind ... rien de mieu ... ha si, le medleay fait pendant le familly values tour ... trop bon ...

Pour deftones, je suis d acc à 100%, en plus les filles adorent My Own Summer ;)

Pour Manson, :non: tout l album "portrait of an american familly", sweet dreams, rock'n roll niger, Tout antechrist superstar, et "i don't like the drugs", oki pour coma white ;)

Pour satch, c'est un bon gratteux, donc c cool lolllll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
118
Pour Korn aussi wake up hate
we gotta waake up hate we gonna fuck you all
Lol j'ai retenu que ca sinon soulfly powaaaaaaaaaaa

Le gros nioubi
Le gros nioubi
119
Non mais Kruci, t'imagines pas le nombre de songs que j'ai zappé... J'en aime trop, trop... Pour KoRn et Manson j'ai toute leur discographie donc vraiment trop dur de choisir... Deftones il me manque White Pony... Mais bon, j'ai un max de songs (plus de 1.000) sur le pc donc ça remplace les albums qu'il me manque...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
120
Aller un coup de crawling tin j'adoree ah ouais aussi j'ai fait un truc trop coin!! j'ai apris a jouer not an addict a la gratte alors que c'est pour la basse lol mais comme c t facile a faire! comme la basse de dernière danbse c trop facile aussi

Le gros nioubi
Le gros nioubi