Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire un son metal ?

• 217 réponses
  • 11 participants
  • 5 601 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal :mdr:
En vous remerciant bien haut

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
121
Geff, surtout faut pas que t'écoutes que du Linkin si tu commences la gratte hein...
Linkin c'est sympa mais c'est inspirant et ça donne une mauvaise idée de ce qu'est la guitare dans son ensemble car ils utilisent un max Pro Tools et tous ces gadgets...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
122
Merde, je sais pas, mais j arrive pas a accrocher au nouveau néo métal ...
Les vieux Korn, deftones, SNOT ( allé, qui connait ca, je lui paye une glace à celui qui connait lol ), le premier Limp ... c t des tres bons sons, maintenant, je suis vraiment decut ...

Korn, j ai laché apres follow, limp, apres le premier, et manson, je préférait les débuts ...

d ailleurs, rien de meiu k un ti blind ou alors, comment elle s appelle celle ôù il chante

1,2 stick for my shooe, 3 4 shut the door, 5 6 .... 7 8 layt them strait ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
123
Bah c'est vrai que linkin j'adore mais jecoute du nirvana, Kyo, ben harper , satriani, keith caputon dire straits, smashing pumkins, et ma femme Avril Lavigne lool

Mais t'inquiète j'ai un pote qui me dit des fois t trop coin ecoute ca lol
Mon procjhain morceau en vu avec lacoustic cest creep de radio head mon gros pb sera defaire ces putin daccord barré

Le gros nioubi
Le gros nioubi
124

Citation : 1,2 stick for my shooe, 3 4 shut the door, 5 6 .... 7 8 layt them strait ???

Shoots and Ladders :clin:

Moi je connais Snot, leur gratteux est chez Limp Bizkit maintenant...
Ca déchire Snot, les gratteux c'étaient des fous, le batteur une vraie mitraillette et le bassiste avait un pur son et j'adore comme el chant est débité.

klawn.coma@wanadoo.fr
125
:oo: BOn je rentre chez moi les mecs je re dici 30minute si vous zetes encore la ce qui serias kioull lol
@ desuite mes petit escargots debourgogne :oo: < c d girofare

Le gros nioubi
Le gros nioubi
126
Ah... Les barrés c'est pas simple au départ mais tout le monde y'arrive... :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
127
A tout a l'heure Geff.

klawn.coma@wanadoo.fr
128
Voila reeeeeeeeee mes escargots !!

Le gros nioubi
Le gros nioubi
129
Salut Geff :bravo: