Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro chant studio ET scène ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 939 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Micro chant studio ET scène ?
Salut,
je cherche un BON micro chant (voix grave) qui serait aussi performant sur scène qu'en studio, ou en tous cas qui pourrait bien se comporter dans les deux situations, même s'il possède une spécificité ...
Est-ce que ça existe ?
J'ai un C 414 mais pour la scène, ........

merci de me répondre !

Th
Afficher le sujet de la discussion
21
Content pour toi ! :lol:

Par rapport au Beta87A(que je possède aussi et que je trouve très bien en Live par rapport à d'autres mics du même genre),c'est clair qu'un micro large membrane,ça le fait plus forcément,à partir du moment où on peut l'exploiter sur scène sans désagréments.

Hors sujet : Faudrait peut être faire une liste des micros large membrane utilisable sur scène,il y a déjà le Shure KSM32



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
22

Citation : Le micro passe d'abord par un préampli à tube équipé d'un bouton phase.


L'inverseur de phase a été nécessaire dans ton cas avec le Shure ?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
23

Citation : L'inverseur de phase a été nécessaire dans ton cas avec le Shure ?



Oui, même au local de répét. il est nécessaire...
Je n'y connais pas grand chose en phase mais sans l'inverseur, j'avais l'impression de chanter dans une cathédrale. Peut-être parce qu'il repique légèrement le son du retour sans aller jusqu'au larsen !
Avec l'inverseur enclenché, plus de problème...

Si quelqu'un peut expliquer le phénomène !
24
quel est le meillleur micro pour le studio? et le meilleur pour la scene?
25
Celui qui te conviens le mieux évidement. :8)
26

Citation : quel est le meillleur micro pour le studio? et le meilleur pour la scene?



Quel est le meilleur vin ?

Quel est le meilleur fromage ?

A toi de voir selon les mets qu'ils doivent accompagner...

Désolé de nourrir le troll :)
27
un micro dans lequel je puisse pisser dedan sans en metre partout....
28
c'est micro pour une voix de fille assez chaude (la voix), en gros un micro qui prenne un son chaud quoi, c'est pour un genre de reggae rock, mais de toute facon un micro c'est un micro je demande pas le meilleur dans l absolue mai un bon micro en genreral.(pour le studio et la scene, pas les deux en meme temp, un de chaque)
29
Budget?
30
unlimited :lol: