Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elire la reverb la plus séduisante !

  • 98 réponses
  • 38 participants
  • 4 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Elire la reverb la plus séduisante !
Je sais pas si ca vous inspire... :|

J'ai cherché un peu les reverbs qui se faisaient sous forme de soft,
j'en ai trouvé quelques unes, à savoir :

_ Lexiverb de lexicon
_ Dreamverb ( universal audio... )
_ Aphro v1
_ Reverb one ( didisign )
_ Altiverb ( Audiocase )
_ TC nativ reverb
_ ClassicVerb ( powercore )

C'est pas ca qui manque ! :8O:

Parcontre du coup, c'est pas évident de se décider sur UNE reverb !
C'est pour ca que je fais appel à vous ! Pour élire la "plus séduisante" selon votre avis !
( Pas forcément dans celles que j'ai sité... )

Perso je recherche une reverb qui permet pas mal de possibilités de paramétrages,
( coupe bas, coupe haut, simulation d'un espace... ) sans tomber dans le compliqué
prise de tète, ainsi qu'un rendu convainquant !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais faut trouver le bon compromis cpu/qualité...perso en reverbe je vois pas...du coup j'arrete d'en utiliser... :nawak: ...sinon erf....
82
Ben la classic reverb est un assez bon compromis. quant a ambience, c'est sur que... mais elle est vraiment magnifique!!! tiens, j'ai appris que sonar 3 allait etre accompagné d'une reverbe lexicon en plus... j'attends de vois....
83
Bon les potes...grace aux indications de certains, j'ai essayé la reverb SIR....et la...c'est le drame....ouaaaahhhhhhh que c'est bon...et le rendu est super naturel...Mais en malheureusement il est très gourmant comme plug.........A ESSAYER DE TOUTE URGENCE :bravo: :bravo: :bravo:
84
De toute urgence, mais pas en temps reels !!! uniquement en offline... ahhh, quand tous nos softs feront d ela compensation de delay...
85
A propos la compensation de delay je me demande toujours comment ca fonctionne ? comment compenser un son pas encore créé ? :oo:

est ce que ca ne rajoute pas autant de latence ?
merci bien de m'eclairer ca fait longtemps que je me demande sans trop faire de recherches j'avoue :oops:
86
Et puis un vote de plus pour kjaerhus ! la revebe qu'on peut toujours sortir sans craindre le CPU overload, enfin !
87
Miam miam elle est ou cette reverbe?????????? :bravo:
88

Citation : Miam miam elle est ou cette reverbe??????????



7 posts plus haut

http://www.kjaerhusaudio.com/classic-reverb.php



:) ( et sinon quelqu'un qui sait pour la compensation de delay kesako ? :?: )
89
90
En fait, la compensation, en theorie, ça ne marche que sur le playback. si tu joues une piste avec SIR a travers, normalement, tu la decales par rapport aux autres, donc la feinte consiste a la faire artir un peu avant. pour la compensation sur une entrée "live", je ne crois pas que ce soit possible, pas a ma connaissance en tout cas, meme si magix en avait parlé...