Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parcontre du coup, c'est pas évident de se décider sur UNE reverb !
C'est pour ca que je fais appel à vous ! Pour élire la "plus séduisante" selon votre avis !
( Pas forcément dans celles que j'ai sité... )
Perso je recherche une reverb qui permet pas mal de possibilités de paramétrages,
( coupe bas, coupe haut, simulation d'un espace... ) sans tomber dans le compliqué
prise de tète, ainsi qu'un rendu convainquant !
Ben la classic reverb est un assez bon compromis. quant a ambience, c'est sur que... mais elle est vraiment magnifique!!! tiens, j'ai appris que sonar 3 allait etre accompagné d'une reverbe lexicon en plus... j'attends de vois....
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
83Posté le 07/12/2003 à 15:22:15
Bon les potes...grace aux indications de certains, j'ai essayé la reverb SIR....et la...c'est le drame....ouaaaahhhhhhh que c'est bon...et le rendu est super naturel...Mais en malheureusement il est très gourmant comme plug.........A ESSAYER DE TOUTE URGENCE
0
Anonyme
521397
84Posté le 07/12/2003 à 15:35:03
De toute urgence, mais pas en temps reels !!! uniquement en offline... ahhh, quand tous nos softs feront d ela compensation de delay...
0
lear
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 07/12/2003 à 16:23:53
A propos la compensation de delay je me demande toujours comment ca fonctionne ? comment compenser un son pas encore créé ?
est ce que ca ne rajoute pas autant de latence ?
merci bien de m'eclairer ca fait longtemps que je me demande sans trop faire de recherches j'avoue
0
lear
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 07/12/2003 à 16:26:58
Et puis un vote de plus pour kjaerhus ! la revebe qu'on peut toujours sortir sans craindre le CPU overload, enfin !
En fait, la compensation, en theorie, ça ne marche que sur le playback. si tu joues une piste avec SIR a travers, normalement, tu la decales par rapport aux autres, donc la feinte consiste a la faire artir un peu avant. pour la compensation sur une entrée "live", je ne crois pas que ce soit possible, pas a ma connaissance en tout cas, meme si magix en avait parlé...