Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parcontre du coup, c'est pas évident de se décider sur UNE reverb !
C'est pour ca que je fais appel à vous ! Pour élire la "plus séduisante" selon votre avis !
( Pas forcément dans celles que j'ai sité... )
Perso je recherche une reverb qui permet pas mal de possibilités de paramétrages,
( coupe bas, coupe haut, simulation d'un espace... ) sans tomber dans le compliqué
prise de tète, ainsi qu'un rendu convainquant !
Dans le chapitre sur la reverb, comme illustration c'est Liz Frazer ! Très bon !
0
Juice d'Aleph
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 24/09/2003 à 18:55:52
Perso je prefere les waves trueverb et Rverb et aussi la timeworks je trouve les deux premiere trees complique a maitriser mais puissante et la timework arrache bien aussi.....a teste en tout cas!!!!!!!
0
Anonyme
521397
44Posté le 24/09/2003 à 19:58:23
Citation : Dans le chapitre sur la reverb, comme illustration c'est Liz Frazer !
je connais pas ce plug la! je peux le telecharger ou????
0
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 24/09/2003 à 20:10:02
Alors Hégérie,
Satisfaite de ces premières réflexions ?
(jeu de mots)
Bah moi la réverbe qui m'a bluffé, en dehors d'Ambience pour le gratuit, c'est la RoomVerb M2 de SpinAudio. L'interface est un peu touffue mais ça sonne vraiment bien...
fo avouer ke la spinaudio sonne moins bien en aigu
elle ajoute une sorte de coté froid, pas scintillant
mais comme un grand manque de precision
dans le calcul du son reverberé, perso je la trouve
depassé aujourd'hui
moi je reste sur Reverb A de Steinberg et Ambience