Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problem avec ma console aidé moi SVP

  • 56 réponses
  • 5 participants
  • 1 651 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problem avec ma console aidé moi SVP
Qu'est ce que tu appelles exactement "une tranche qui lache" ?
C'est quoi le symptome exacte ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Les preamplis lache l'un apres l'autre=les tranches module preampli.
32
Alors voila ou se plug les tranche la elles sont toutes retiré sauf une.



et la tranche master aussi.

les symptome sont : plus de son sur les tranche dit par moi meme qui lache. quand je la mute la led s'allume et le pfl s'allme quand je l'enclanche mais il ne module pas.

sinon j'ais testé avec une tranche mise sur le rail, au borne d'arrivé de la tranche et il y a 16v au +V et 17.90 au -V
33
Ok recable là entierement,et si le pb persiste on debranche une par une les tranches.à tt à l'heure .
34
Je n'est pas encor fini de la nettoyer complettement je fini et je la remonte mais la tranche que j'ai remonté est une de celles qui ne fonctionne plus et elle ne fonctionne toujour pas donc je veu bien toutes les remontés je je sai deja qu'elle ne fonctionnerons pas!!
35
Bon alors tu test module par module,ceux qui sont en panne verifie les diodes avec ton multi,diode bonne passe dans un sens mais pas dans l'autre.
et bien nettoyer les contact pico,il te faudrait de la kf contact.
36
J'en ai merci pour ton aide je sais pas si tu sera la demain mais moi je continurai demain j'ai pas encor fini de la remonté, il y a bcp de cable et je l'est demonter piece par piece pour la netoyer a fond donc je finirai demain encor merci pour ton aide j'espere que tu sera la demain sinon bon week end
37
Demain je suis sur la route,mais ne t'inquiete pas dimanche de retour.
Il faut y aller petit à petit,bien nettoyer les picos contact,des fois je met du 3 en 1 quand j'ai pas le kf,verifier les diodes du circuit deffectueux.
les brasures=soudures,si la panne persiste je passerais la main à plus qualifié, car en suite il y aura les op à verifier,il y a des connaisseurs sur le site comme chimimic,et d'autres;
l'essentiel est de faire la base.

Ha chose importante aussis quand tu branche la deffectueuse,verifie ton alim
comme je te les expliqué avec le multimetre, voir si elle ne chute pas celà peut aider aussis à trouver le pb.
38
Ok alors apres plusieurs heures de test je croi avoire trouvé se qui cloche, le problem vien des petits CI ou sont soudé les connectiques, j'ai testé toutes les tranches les une apres les autres sur un seul slot et elle fonctionne toutes, voila une images des petits CI

39
Bon et bien moi je pense voir un pb de condensation qui s'est installé tout simplement sur les brochage ,donc mauvais contact de ceci.
une fois remonté les contacts reprennent origininalitée.
là je ne vois pas de composants foireux,sauf verifie bien les switchs poussoir contact en mettant ton multi sur diode ou bip.
40
Pour les news, je me retappe toutes les soudures de ses petit CI je vien de terminé et la je les remontes merci albert1er j'y avais pas pensé je ferai sa si sa ne fanctionne toujours pas merci a tous pour votre aide je vous tien au jus des que j'ai pu testé voila.