Trouver avec un bandeau publiciatire sur audiofanzine... Je m'étonne qu'aucun thread ne semble traiter de ce site ! ( et pire encore que la personne qui gère la communication de ce site web, n'est pas elle même créait un thread ici... !!! ).
Alors à part ici et là, on ne peut pas dire qu'il y est eut beaucoup d'info sur AF...
Quelqu'un a-t-il essayé, ou au pire des échos ???
....De ces 13 pages , je retiens un Francais qui donne,trucs et astuces , humblement et modestement.
Il aidera énormement certains et certaines.
Je pense particulieremnt a une copine qui n'y connais rien , qui est une ultra novice séverement largué , que j'aide régulierment et donc ce fameux MJ , m'a soulager de pouvoir l'aider...la copine , hein !!!
Belle année musicale a toutes et a tous pour 2012.
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 00:57:32 ]
Lino
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
125Posté le 29/12/2011 à 11:30:42
bonjour messieurs,
je suis abonné à Mj tutoriel et c'est un excellent site pour apprendre des notions de base et pouvoir progresser !
La critique est toujours facile mais il ne faut pas oublier que c'est du travail de faire tout cela.
Donc si quelqu'un m'aime pas c'est son droit mais n'oubliez pas une chose. respectez le travail d'autrui même si on est pas fan à 100% . Sinon rien ne vous empêche de faire la même chose, ça aiderai beaucoup de débutants.