Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité de mon mix suffisante pour un pré-mastering?

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 2 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité de mon mix suffisante pour un pré-mastering?
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si la qualité du mixage de ma compo est suffisante pour pouvoir effectuer un pré-mastering dessus...

Merci d'avance.Buzz'N'Bizz.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est entrain d'uploader.... :8)
52
Yes je vois lol je voi de chez moi...
53
Thanks merci beaucoup...
54
Alors dans le mix, on doit mettre aucun effet global, c'est ça ?
55
Oui en gros c ça c'est à dire que sur le fichier que j'ai envoyé, je n'ai pas mis d'effet global, mais juste j'ai travaillé (si je puis dire...) chaque piste une à une...
56
Ca y est ! l'upload est finit !
57
101> Merci beaucoup je trouve que c'est pas mal réussi d'autant que le mix doit vraiment pas être super pour ceux qui s'y connaissent (pour les autres aussi d'ailleurs certainement).
En fait je trouve les basses un peu floues mais ça doit être mon mix en tous cas ça va ton master a la patate...
Est ce que ça te dérange si je met ton master sur le thread?
En tous cas merci encore et @bientôt j'espère...
58
Oui tu peut le mettre ! :clin:
59
Walla, je t'ai fait un préM hier. Le temps que ça uploade (si ça t'ennuie pas, le plus rapide pour moi c'est de le mettre sur ma page AF, et dès que tu l'as récupéré, je l'enlève - parce que les ftp et autres briefcases j'y pige que dalle :surpris: )

J'ai essayé de
-clarifier les basses
-éloigner un chouïa les hihats
-brillantiner la guitare
-mettre un effet d'intro sur la première nappe (comme un vieux vynile off-center des années 50) pour souligner l'entrée de la batterie

Je mets le lien dès que c'est fini d'uploader :mrg:

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
60
Merci bcp, je suis pressé de voir le resultat...
>101 Je t'ai pas oublié mais j'ai pas ton fichier sur cet ordi donc je le met tout à l'heure...