Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors dans le mix, on doit mettre aucun effet global, c'est ça ?
0
Anonyme
521397
55Posté le 05/01/2004 à 20:56:27
Oui en gros c ça c'est à dire que sur le fichier que j'ai envoyé, je n'ai pas mis d'effet global, mais juste j'ai travaillé (si je puis dire...) chaque piste une à une...
0
Anonyme
521397
56Posté le 05/01/2004 à 21:16:39
Ca y est ! l'upload est finit !
0
Anonyme
521397
57Posté le 05/01/2004 à 22:25:14
101> Merci beaucoup je trouve que c'est pas mal réussi d'autant que le mix doit vraiment pas être super pour ceux qui s'y connaissent (pour les autres aussi d'ailleurs certainement).
En fait je trouve les basses un peu floues mais ça doit être mon mix en tous cas ça va ton master a la patate...
Est ce que ça te dérange si je met ton master sur le thread?
En tous cas merci encore et @bientôt j'espère...
0
Anonyme
521397
58Posté le 06/01/2004 à 13:33:33
Oui tu peut le mettre !
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59Posté le 06/01/2004 à 14:20:30
Walla, je t'ai fait un préM hier. Le temps que ça uploade (si ça t'ennuie pas, le plus rapide pour moi c'est de le mettre sur ma page AF, et dès que tu l'as récupéré, je l'enlève - parce que les ftp et autres briefcases j'y pige que dalle )
J'ai essayé de
-clarifier les basses
-éloigner un chouïa les hihats
-brillantiner la guitare
-mettre un effet d'intro sur la première nappe (comme un vieux vynile off-center des années 50) pour souligner l'entrée de la batterie