Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

COMMMENT FAIRE SONNER SON KICK FAT

• 37 réponses
  • 18 participants
  • 8 575 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion COMMMENT FAIRE SONNER SON KICK FAT
Bonjour, je fait du hip hop underground pour cela je dispose d une mpc 4000, d'une table de mixage soundcraft spirit 8.2 , d un compresseur dbx 266 et dune carte son rme fireface uc et  fruity loops. Mon probleme ces ke mes kicks sonne sec, ils n ont pas de dynamique et de chaleur. Quelle est la methode pour rendre mes kicks fat, faut il une asrx pour sonner son beat fat? ou des compresseur software comme t-rack.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Vu le niveau de certains, je crois que je vais redevenir méchant avec les nioubies...
Ah bah ça y est ! bravo

22
Vous etes tromper de theme allaient faire un tour au forum dedie electro 16eme vous connaissez rien au rap a l'ancienne. le beat cest le plus important dans un son type new york annnée 90  old school.Vous vous enflez d'orgueil alors que vous apporte aucune reponse. YUtub allias jean marie bitegar va philosophe ailleurs avec tes potes snob tu 16eme si peut  on appelle ceci de la philo, va tapiner ailleurs en gros.fils a papa.
23
(bis)
24
25
Citation :
ce qui est important, c'est d'avoir de bonnes banques de samples

+1 quand on a un sampleur + internet et qu'on a pas de kick"FAT"c'est qu'on pas cherché.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26
Message de modération :
Derka944> Merci de rester poli et correct. Il y a des gens ici qui ont répondu à tes questions et si les réponses ne te conviennent pas ce n'est pas une raison pour insulter tout le monde. On est là pour discuter et pas pour se foutre sur la tronche.

Merci également de faire attention à ton orthographe, je rappelle qu'il y a un sympathique petit dictionnaire intégré à Firefox qui souligne gentiment les mots inconnus qui sont parfois simplement mal orthographiés.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

27
Pour info je suis dans le 16 mais on n'appelle pas ça le 16ème.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

28
Au faite ce que certain appel une reverb sur le kick

des fois c'est juste l' ambiance de la prise qui devient plus grave suite au pitch down

ça donne franchement différent qu'une reverb niveau couleur tout ça

29
Derka, tu peux nous faire écouter une de tes prods, ptet que le kick fat tu l'as déjà. Au pire on pourrait mieux te conseiller.
30
No mé ta cru koi tu veu pa en plusse que je le mete à ton nom ? fisse a papa en gro.