Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2011 à 17:37:49In studio with Blanc-Francard & Schmitt
A l'occasion de la sortie de Pro Tools 10 et du système Pro Tools HDX, AVID a tourné une interview de Dominique Blanc-Francard et Bénédicte Schmitt dans leur studio Labomatic.
Non je m'en fiche parcequ'ils sont sur une machine et un bon daw qui m'évite de bouncer, et comme j'aime pas empiler des tonnes de plugin. Et puis j'ai pas envie de racheter encore et encore, la course au matos ultra performant c'est valable uniquement pour les ingé-sons qui on besoins de faire tourner un studio pro dans différentes config, pas pour moi qui suis producteur.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
602Posté le 30/11/2011 à 21:46:42
A vous entendre on dirait que les pocesseurs d'UAD ne peuvent se servir que des plugs UAD ... on peut très bien utiliser des plug natifs + des plug UAD ça repousse les limites.
Oui c'est vrai on s'égare, on digresse depuis tellement de posts qui n'ont rien a voir avec la choucoutre... qu'on en oublie le sujet. En m^me temps au bout de plus de 600 posts, on a pas mal retourné le sujet, puisque vous vous positionner en redresseur de sujet, auriez-vous des idées pour le relancer? Sans "lieux communs?"
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 12:12:25 ]
Anonyme
9677
607Posté le 01/12/2011 à 13:30:24
Hors sujet :
La bonne question est : "Est-il utile, nécessaire, intéressant, de relancer ce sujet?"
Peut-être en avons-nous fait le tour, non?
JM
0
petealvuh
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
608Posté le 01/12/2011 à 23:25:37
Attends,
Il veut nous faire croire qu'après avoir utilisé sa surface de contrôle euphonix pour mixer, il obtient un son plus large que de mixer à la souris ? Lol c'est grâce au TDH de ses commandes midi
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 23:30:02 ]
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
609Posté le 02/12/2011 à 11:57:30
Il doit parler de la console numérique, pas de la surface de contrôle.
0
Anonyme
10074
610Posté le 02/12/2011 à 12:08:48
ce sujet là par exemple, je pense qu'on en a fait le tour!
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 12:09:08 ]