réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont
- 3 643 réponses
- 427 participants
- 411 980 vues
- 405 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
AlexJansen
inti
mais j'ai finalement réussi, peut-être un souci de connexion internet car je vie a la montagne.
Toujours est il que j'ai pu mixer le morceau hier après-midi, et sincèrement ce fut un moment bien agréable. Personnellement je trouve les prises bien réussites, pour dire, même la mise à plat des pistes brute sonne terriblement bien ...
Comme nombreux içi, je propose donc mon mixage et attends vos critiques constructives !
https://soundcloud.com/bergeraudio/puremix-avid-concours-de-mix
merci à ceux qui prendrons le temps de l'écouter et de donner leurs avis.
www.iorecords.fr
Anonyme
Anonyme
studioame
Perso ca a fonctionné de suite , mais je vois que depuis le début ça n'est pas le cas pour certains et franchement ç'est pas normal de ne pas pouvoir les aider sur ça .
Surtout que la date fatidique approche ... Tic tac tic tac
Par ailleurs je vois pas certains participants férus de mix collectif . Peut être qu'un information sur le thread en question comme quoi y a du taf avec en plus possibilté de gagner des chewing gum , ça peut être sympa pour ceux qui n'ont pas eu vent de l'affaire . Non ?
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
diablomephisto
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 18:15:26 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 18:33:02 ]
Marginal Ray
- La grosse caisse déménage trop.
Elle est pourtant quasiment "nature". Il faut peut-être que je baisse un peu le volume. Je vais voir ça.
- Violoncelle domine la voix sur le second couplet. A priori, ce n'est pas normal. Pas évident de "sonner" sur tout, des écouteurs ou enceintes à deux balles jusqu'au (presque) haut de gamme.
Mon objectif est de refléter le plus fidèlement possible la performance des musiciens et ce beau feeling live. Si j'ai le temps, je tenterais la démarche inverse : charger les pistes dans le synthé Alchemy (en mode re-synthèse additive, spectrale ou granulaire) et changer en profondeur les timbres. Mais Will Knox n'apprécierait pas qu'on transforme sa musique en Daf Punk !
https://soundcloud.com/marginalray/marginal_mix_puremix-avid
www.marginalray.com
babaorum
J'ai revu quelques trucs sur mon mixage si quelqu'un veut prêter une oreille ... :
https://soundcloud.com/jercel/babaorum_puremix-avid-concours
Intie tu as pris le parti de rendre le mix très clair et aéré mais un poil trop d'aigus sur le mix général sinon c'est plutôt pas désagréable.
Marginal aéré aussi bien équilibré. Oui trop fort la GC. Bien géré les grattes du passage fort.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 18:59:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte