réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont
- 3 643 réponses
- 427 participants
- 413 412 vues
- 405 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 19:42:11 ]
bouyakaboy
Si tu n'as relevé que ça sardonicus ça me va bien
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 19:56:56 ]
AlexJansen
philrud
Oui, Alex, je suis mal "barré" : pour des raisons de droit d'auteur,je peux pas envoyer les fichiers n'importe ou.Donc,je choisis mon compte compo's et là ,je m'aperçois que je suis au taquet .Donc,là j'augmente la capacité de mon compte (de 45Mo à 90Mo),mais comme j'étais à 75 Mo,il ne me reste que 15Mo pour les 7 fichiers.Chacun faisant près de 3,90Mo ;ça nous fait 7x3.9 = 27,5 Mo;mais comme il ne me reste que 15 Mo et qu'il en faut quasi 28 ,on va être obligé de le faire en plusieurs fois je crois...On verra bien.Faudra qu'on soit synchro,parce que c'est long à charger en wav...
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 20:23:24 ]
AlexJansen
Mais fais comme tu peux, c'est super sympa de ta part en tout cas.
babaorum
Citation de : Marginal Ray
Je trouve que c'est un peu touffu, pas assez aéré. Peut-être faut-il utiliser l'EQ pour éviter trop de chevauchements de fréquences, peut-être éclaircir un peu la voix...
J'ai plutôt enlevé des fréquences qui ne me plaisaient pas. Mais je reconnais que ça ne sonne pas comme beaucoup de mix que j'ai entendu, par contre je trouve que beaucoup se sont lâchés sur l’éclaircissement justement et que ça sonne tout "finette" alors que si on coupe tous les graves ça rend un truc trop agressif dans les aigus et je veux garder les (beaux) graves quand ils ne gènent pas la dynamique outre mesure.
Mais merci pour vos écoutes car d'un jour à l'autre mon opinion change sur mon mixage donc je ne sais pas au boût de combien de versions je serai entièrement satisfait ...
>sardonicus au fait merci pour le comment sur la voix
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 20:35:43 ]
Anonyme
philrud
Je me suis planté,chaque fichier fait 22,3Mo et là,ça fait 1/2 heure ,le 1er fichier "grosse caisse",n'est toujours pas fini de charger sur AF...Je vais essayer une autre solution.
alexd91
philrud
Si tu es là Alex,sur mon compte compo ,il y a déjà "la grosse caisse Avid" que tu peux télécharger et je suis au taquet ,il faut que je supprime cette grosse caisse pour charger la guitare à condensateur ...
- < Liste des sujets
- Charte