Sujet de la discussionPosté le 01/04/2013 à 05:09:21Les techniques secrètes - Part 1
Au travers des nombreux articles que nous publions et au sein même des discussions passionnément animées par vous tous, chers internautes, nous nous efforçons chaque jour de partager un maximum de connaissances et de méthodes de travail qui, nous l’espérons, peuvent faire avancer les choses dans le bon sens.
Bon bah un secret de plus dévoilé par Audiofrancine. Décidément, il n'y aura bientôt plus aucun intérêt a masteriser ses tracks en Stud' ! A nous le gros son à l'américaine
Dans le même genre, j'ai récemment appris qu'en plaçant ses enceintes à l'envers, face au mur donc, on augmentait la distance d’écoute, contrant ainsi les problèmes liés à l’écoute de proximité ... un meilleur rendu des basses fréquences en l'occurrence. Par ailleurs, les aigus sont moins agressif, parfait pour les longues session de mixe
hahaaa, jme suis fait avoir 1 moment, moi qui me disait que je les verrais arrivé les poissons farceur, hé ben non! et je ne m'attendais pas a ça venant d'AF exxxellent! (fallait y penser qu même, cette histoire de foudre)
je me suis fait avoir... Bien vu !
Je me suis dis mais qu'est çe que c'est que ces salades... Et c'est en lisant les postes que j'ai pigé
Bientôt l'apesanteur compression ou l'on installera un studio dans un satellite ...