réactions au dossier Les techniques secrètes - Part 1
- 149 réponses
- 111 participants
- 30 934 vues
- 101 followers

Bootz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.

javra

Merci à l'équipe pour ce chouette article !
(et j'ai hâte de mettre tout ça en pratique)

back on

mihozu

Jean Bonbeurre

Poisson d'avril !
Oh U m4d ?

tweak

HipipHop

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

Nébula Music

uAlix

histoire à dormir vertical

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Alienik Groove Factory

ALIENIK GROOVE FACTORY

Bvk3n3k0

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 08:42:52 ]

drykx

Alexbaryton

Joli poisson !!!

Makgarett

Baptiste

Dans le même genre, j'ai récemment appris qu'en plaçant ses enceintes à l'envers, face au mur donc, on augmentait la distance d’écoute, contrant ainsi les problèmes liés à l’écoute de proximité ... un meilleur rendu des basses fréquences en l'occurrence. Par ailleurs, les aigus sont moins agressif, parfait pour les longues session de mixe

PasBel

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

mrcaddie

hahaaa, jme suis fait avoir 1 moment, moi qui me disait que je les verrais arrivé les poissons farceur, hé ben non! et je ne m'attendais pas a ça venant d'AF exxxellent! (fallait y penser qu même, cette histoire de foudre)

tryoruda

Pop-peye

Je me suis dis mais qu'est çe que c'est que ces salades... Et c'est en lisant les postes que j'ai pigé

Bientôt l'apesanteur compression ou l'on installera un studio dans un satellite ...

damien514

Ça marche d'ailleurs pour n'importe quoi.
on obtient donc un décompresseur avec un compresseur. Je répète: on entre en output, on sort en input.
Et miracle, comme ca on peux aussi retirer la reverb d'un master entrant en output d'un réverberateur (methode dryer).
Ça peut évidement ce cumuler avec la perpendi-comp comme décrit dans l'article, pour LE son moderne à la mode.
PS: Même methode, si tu cries assez fort dans le haut-parleur de ton ampli, tu devrais t'entendre dans les micro de ta guitare.
[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 10:08:32 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

zahan

Slode

"
ils démontèrent tous les racks de leur studio et les installèrent verticalement, dans des boitiers spécialement conçus pour l'occasion. Les résultats furent probants dès les premières écoutes : les temps de réponse étaient sans commune mesure, et on pouvait même entendre une légère amélioration dans la retranscription des bas-médiums"

zahan

- < Liste des sujets
- Charte