Sujet de la discussionPosté le 01/04/2013 à 05:09:21Les techniques secrètes - Part 1
Au travers des nombreux articles que nous publions et au sein même des discussions passionnément animées par vous tous, chers internautes, nous nous efforçons chaque jour de partager un maximum de connaissances et de méthodes de travail qui, nous l’espérons, peuvent faire avancer les choses dans le bon sens.
Moi ma technique est la ''reverse compression''. Je monte mes racks à L'envers et comme ça les ''peaks'' ont une plus forte résistance à saturer à cause de la gravité!!!! Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai fait cette découverte prodigieuse!!!! Le plus beau là-dedans est que ça marche aussi pour les plug-ins, vous avez juste à renverser votre ordinateur!! Maintenant je me demande si je faisais la même chose avec ma console...
Apparemment cette technique s'est révélée encore plus efficace en utilisant un cablage récemment développé à base d'os de piscidés, malheureusement encore à l'état de recherche et indisponible en france.