réactions au dossier Les techniques secrètes - Part 1
- 149 réponses
- 111 participants
- 31 025 vues
- 101 followers

Bootz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.

Anonyme

SteackBeatz

A propos de cette news incroyable, je pense que tout averti cale
Tres joli
Ma musique :

BillyRock87

J'adore les commentaires delicieux de ceux qui sont tombes ds le panneau, tout comme ceux des intellos de l'acoustique...
Ce qui est sure c'est que la compression est un Art, meme si elle nous En eloigne de plus en plus...
Pr des vrais conseils suffit de lire la Bible de Bob, (Katz biensur).

Fernan2

Tu vas raqué? s'est celà?

Anonyme

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

philrud

Ben moi,pour éviter de renverser mes racks dans le sens perpendiculaire à la couche ionosphérique,je me mets une ceinture conductrice autour de la taille avec tresse de masse reliée à la terre quand je mixe,mais par temps sec ,ça conduit mal ...Faut que je mette ça au point un de ces quatre.   
Mon soundcloud Good times !

tekknicos

Anonyme

Rien ne vaut la compression quadratique à auto-release hyperbolique.
Absolument, et impérativement sous Mac, car sous PC ça sonne moins bien. Et surtout sur protools, en utilisant ses enceintes à l'envers, les HP vers le mur pour employer pleinement le principe de la réflexion flextion/flection du son. Et là normalement on est bon.
bref rien de mieux que la science à la Fringe/ Xfiles

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 23:32:47 ]

Héraclès

Fernan2

newjazz

Seul le hardware autorise la véritable perpendicularisation.

mrrrenard

hahaha, énorme !

mrrrenard

Rien ne vaut la compression quadratique à auto-release hyperbolique.
Si !! La compression QUANTIQUE à auto-release hyperbolique !

naloja

Pas plus de 50kg de matos par personne.
Emmener un certificat médical.

ouindel

c'est ou le rendez vous pour l'embarquement
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

newjazz

on s'en fout du poids, sur la lune les objet pèsent le 1/4 de leurs poids sur terre donc il faut emmener 200 kilos de matos
Sur la lune, effectivement, on s'en fout du poids, mais la navette qui va transporter le matos, ce n'est pas de la lune, mais de la terre qu'elle décollera!

ouindel

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

mrrrenard

newjazz

Will Zégal

Paranomix YT

N'importe quoi,a la vitesse de l'électricité s'en fiche complet d'avoir la tête en haut, ou en bas...
Du grand n'importe quoi, sa se rapproche de l'idiaufile...
Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Slode

azertyvince

Au passage, salut Slode.
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 11:35:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte