réactions au dossier Les techniques secrètes - Part 1
- 149 réponses
- 111 participants
- 31 023 vues
- 101 followers

Bootz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.

Seb Rasher

les fréquences les plus denses s'écrasent naturellement au fond du rack
magnifique ! Merci pour cet article inspiré. Je m'en vais de ce pas rechercher l'article précédent traitant du vieillissement des bits.

jeananto

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 12:55:46 ]

SteackBeatz

Je vous jure que pour l'instant j'ai pas trouvé mieux !
ps : existe en modèle rackable 19"
Ma musique :

Slode

Seb Rasher

Le vieillissement des bits te donnera un son plus mou.

Voici l'article, pour qui ne l'a pas déjà lu :
https://fr.audiofanzine.com/vintage-software/editorial/dossiers/futur-sur-le-retour.html

fabrice.fargues

rossignol85

dreamstar

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente

SteackBeatz

Ma musique :

Jaamtrak

C'est tout à fait simple, ça demande un peu de bricolage, mais avec un système d'ancrages et de poulies, le fait de tout mettre à l'envers, y compris le système de diffusion et l'opérateur, tout cela accroché au plafond, procure des phénomènes psycho acoustiques qui rendent la capacité humaine et matérielle à traiter le son accrue.
En effet, au bout d'une heure de traitement dans cette position, l'opérateur rencontre un phénomène dit de "voile rouge", dans lequel on dit qu'il est en totale harmonie avec son matériel...
http://soundcloud.com/jaamtrak

Anonyme

Citation de : ReNo Mellow
Sur que UAD va sortir une version plug verticale du 1176LN après avoir lu cet article
C'est fait !

Anonyme

l'est pas l'envers là, avec la gravité et l'input étant en bas, le son va peiner à sortir par en haut 
Remarquez, ça fera une compression naturelle. 

Convulsound

convulsound.com

SteackBeatz

Faudrait que j'essaie la copulation perpendiculaire
Si les 2 partenaires sont à la verticale ça reste de la copulation parallèle , new york style quoi

Ma musique :

angus90

Ma première réaction : "Mais qu'est ce qu'il branle, Massenburg, avec ses racks posés sur le côté ?"

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques

Convulsound

convulsound.com

Jazzstang

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

phata

Par exemple si vous jouez un titre avec votre sequenceur favoris et que vous inclinez l'ecran de votre pc de 45° vers la droite de haut en bas et bien le tempo sera legerement ralentie, plus groove grace a l’apesanteur !

Akomax86

" A.k.o.m.a.x"
https://www.youtube.com/watch?v=TngY2P2g898&list=PLjkIlBd6cBDBbCxK-R8k0-okdedjr3GZc&index=1

wx2buzz

On dira ce qu'on en voudra, C'est un régale pour les compressions!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

ultrasteak

J'me suis demandé si MJ avait pris les commandes de la rédaction pendant un moment

ça a été mon 1er réflexe aussi !!!
 ça a été mon 1er réflexe aussi !!!
Anonyme

J'ai lu jusqu'au bout comme un con :)

Isopropanol

Zuma Otto Rivers

Merci, j'ai beaucoup ri !

Et j'ajouterais, au delà du traitement sonore, cette histoire de tout renverser marche aussi pour l'instrument...eh oui ! Quand on voit combien de territoires sonores inexplorés Hendrix a rendu accessibles en jouant une Strat à l'envers, ça laisse réveur...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Phi lou 1

J'imagine la tête du gazier qui vient de démonter tous ses racks avant de s'apercevoir de la date...
 J'imagine la tête du gazier qui vient de démonter tous ses racks avant de s'apercevoir de la date... 
- < Liste des sujets
- Charte