réactions au dossier Secrets de studio : Pierre Guimard et Lilly Wood and the Prick
- 212 réponses
- 71 participants
- 35 975 vues
- 69 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jérôme.G
tofe
Citation de : Hakim+K
Hors sujet :
C'est comme en politique, où vous avez vu que c'est ceux qui ont des bonnes idées qui réussissent?
Ouais, enfin comparer la politique à la musique me parait bien hasardeux...
J'ai beau chercher j'ai du mal à trouver des points communs...
Ola !!!
contorsion
http://souterraine.biz/album/dictature-mendicit
Amok_
Hakim+K
Citation de : tofe
Citation de Hakim+K
C'est comme en politique, où vous avez vu que c'est ceux qui ont des bonnes idées qui réussissent?
Ouais, enfin comparer la politique à la musique me parait bien hasardeux...
J'ai beau chercher j'ai du mal à trouver des points communs...
Je n'ai pas comparé la politique à la musique, j'ai comparé la démarche : ceux qui sont (re)connus ne sont pas forcement meilleurs tout comme les pro par rapport aux amateurs, y a pas de règles. Il n'est pas question de musique dans cette phrase... et puis c'était pour déconner... mais tu serais surpris par le nombre de points communs surtout pour acquérir de la notoriété... les artistes font le buzz, les politiciens gagnent des points de sondage et pour réussir les 2 font appel aux votes... y a plus que des tremplins où pour gagner faut faire voter ta famille, ton lycée, ton entreprise, ton quartier, ta ville. Pareil sur Myspace, Youtube, Facebook... etc... on compte les points, les meilleures chansons? Celles qui ont le plus de points... au final, le meilleur c'est celui qui a le plus de potes, c'est pas de la politique ça? ... Bon je m'égare un peu là!
Will Zégal
Ce serait bien sympa d'arrêter le HS. Pour discuter de ce genre de choses, il y a un forum entier pour ça. Merci.
Los Teignos
Et en l’occurrence, je pense que le choix qu'ils ont fait était le bon : la seconde version est nettement plus catchy que la première.
Et au fait, merci Duch, Denf et Aurélien pour la bonne bouchée
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 18:19:10 ]
contorsion
http://souterraine.biz/album/dictature-mendicit
Anonyme
Citation de youtoutou :
mais en 2013, je crois que c'estla phase de préproduction(qui est donc montrée ici) qui distingue vraiment le monde amateur et le monde pro.
A approfondir car intéressante réflexion.
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 20:54:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte