Calculer la moyenne des fréquences d'un extrait audio
- 50 réponses
- 11 participants
- 7 305 vues
- 11 followers

Yoann13
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2014 à 18:58:57Calculer la moyenne des fréquences d'un extrait audio
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car, en tant que débutant, je bute sur un problème qui n'a peut-être pas de solution. Je travaille actuellement sur un projet personnel qui consiste à scinder en six morceaux un extrait audio d'un cri de bébé qui dure 1 seconde. Après ce découpage, je souhaiterais obtenir une moyenne de la totalité des fréquences de chacun des 6 morceaux. Je ne sais pas si cela est possible et mes recherches sur internet n'aboutissent pas. Je sollicite alors votre aide pour m'aider à avancer dans mon projet. J'espère que j'ai été suffisamment clair. N'hésitez pas à me demander davantage d'infos si besoin.
Merci d'avance.
PS : j'utilise, comme beaucoup de débutants, le logiciel Audacity.
Je m'adresse à vous car, en tant que débutant, je bute sur un problème qui n'a peut-être pas de solution. Je travaille actuellement sur un projet personnel qui consiste à scinder en six morceaux un extrait audio d'un cri de bébé qui dure 1 seconde. Après ce découpage, je souhaiterais obtenir une moyenne de la totalité des fréquences de chacun des 6 morceaux. Je ne sais pas si cela est possible et mes recherches sur internet n'aboutissent pas. Je sollicite alors votre aide pour m'aider à avancer dans mon projet. J'espère que j'ai été suffisamment clair. N'hésitez pas à me demander davantage d'infos si besoin.
Merci d'avance.
PS : j'utilise, comme beaucoup de débutants, le logiciel Audacity.

Yoann13
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 25/01/2014 à 20:56:25
Citation de Danguit :