Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2014 à 14:57:16Dans les coulisses de la création : Charles de Schutter
Nous sortons du studio pour rencontrer l'ingénieur du son belge Charles de Schutter au Palais Omnisports de Paris Bercy, lors de la tournée de -M-, victoire 2014 du meilleur spectacle musical.
C'est le gars qui avait fait une vidéo de mix pour un groupe de rock si je me souviens bien!
0
sametpat
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/05/2014 à 15:58:26
Ouiiiii !!!!! Super intéressant , merci de partager votre vision et façon de travailler , très positif comme intention .
Sam
0
https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/05/2014 à 16:29:18
C'est vrai que cette vidéo est super intéressante. A chaque fois qu'il y a ce gars j'apprends plein de trucs.
Par exemple, je n'avais jamais vu les automations sur la foule. Ne faisant jamais de sonorisation de live, ça m'a fait réaliser aussi à quel point, même avec du matos pro, les micros sur scène ont tous énormément de repisse!
0
Anonyme
2727
5Posté le 07/05/2014 à 16:35:36
ouais moi j'avais pas mesuré le travail que ça representait....Et la responsabilié! faut pas avoir les mains qui tremblent en plein concert
0
audioird
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 07/05/2014 à 16:39:50
On a presque le même résultat avec un bon téléphone, la vidéo en plus !
0
Audioird.
Parnell
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/05/2014 à 16:42:11
Put... Mais merci, la vidéo de 26min qui se regarde en une heure avec des arrets sur images et d'autres filoutages pour rechercher des infos
Un put... de pédagogue, pour bien tout faire comprendre (meme si il faut etre un peu initié quand meme, Home studiste quoi), si je pouvais voir des vidéos de lui, ou qu'il fasse une chaine youtube pour expliquer des choses, ca serait top.
Merci Audiofanzine, encore.
Bon moi avec ma petite clio et le coffre pas plus grand que pour mes deux guitares, je suis loin de cette logistique et logiquement d'un tel son à 3 sur scène...
Allez au boulot
0
"En rêve j'ai plus de cran" www.parnell.fr
[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 16:44:16 ]