Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment est ce mixage/mastering?

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 984 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment est ce mixage/mastering?
Salut a tous,
https://soundcloud.com/vicabemusic/collab-3/s-bQeqo
Vous pouvez me dire comment ca sonne? J'ai vraiment besoin d'avis au niveau du mixage et mastering :(
Afficher le sujet de la discussion
41
Hohman, c'est ton avis. Comme dans de nombreux threads tu te poses là en contredisant systématiquement ce que je dis (et si c'est pas moi, c'est d'autres utilisateurs parfois même bien plus expert que moi dans leur domaine).

Il fut un moment, où les échanges avec toi ne me dérangeaient car ils étaient un minimum enrichissant. A présent, ca devient juste lourd. J'ai eu plusieurs fois push dans les mains et comme je l'ai dit, dans certains cas, ca peut être un vrai instrument (lis les posts en entier) mais le plus souvent, il est utilisé comme un jouet.
42
C'est lourd pour toi et pour ton point de vue arrêté, le monde change quoi... et toi tu t'enfonces dans l'image que tu as de ton expériences. Toujours la même.
Désoler si des pros ton foutu en fasse de la réalité, ils ont pas trop l'ambition d’effacer l'amateurisme et de souder un groupe qui lâche sur des problèmes financier, finalement pas très soudé, on passe à la suite là. Merci pour le chèque.
Pour push, c'est pas parce-qu’il est utilisé dans de nombreux cas comme un jouet que c'est une généralité. Tu le dis toi même et je ne comprend pas ton besoin de te répéter dès qu'un sujet parle de DJ ou de musique électronique (encore des mecs qui t'on niqué ton groupe?), au contraire j'essaye de tirer le niveau ver le haut en apportant des éléments qui ajoutent de la plus valu bien musical qui permet de faire évoluer les pratiques de beaucoup, même avec du prémâché.
C'est aussi un art de faire avec de l'existant.

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 19:27:56 ]

43
Oui.
44